JamesNoone (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 19:35 Sujet du message: Instabilité du débit hallucinante
Instabilité du débit hallucinante6730361173
Bonsoir à tous!
Propriétaire d'une Freebox v4 en zone dégroupé, je souffre depuis plusieurs semaines d'une instabilité de débit consternante. Encore aujourd'hui, alors que je profitais depuis hier d'un débit normal de 8M environ voilà que subitement, depuis quelques minutes, je suis à environ 300 kbit/s... J'ai déjà signalé ce problème à Free qui a ouvert un ticket incident, sans résultat. Si vous avez une quelconque idée...
JamesNoone (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 19:40 Sujet du message:
6730361173
J'avais fait une demande de remplacement de Freebox qui n'a pas été validée (je l'ai appris par mail hier). Donc j'ai appelé le service technique, et au bout d'une heure, après avoir appris que tout allait bien sur ma ligne, que j'avais un débit remarquable de 15 méga (je tourne à 379,87 kbit/s à l'heure où j'écris ces lignes), ils m'ont dit de voir avec un informaticien... Voilà 15€ de communication remarquablement investis!
Pour répondre à CurtisNewton, oui elle passe par 88:88, j'ai actuellement une alimentation neuve (l'ancienne est décédée) et de quel type de prise parles-tu?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum