Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La stratégie de Bouygues pour garder ses clients
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Poliben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 4
 
49 points

Poliben
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 13:44    Sujet du message: La stratégie de Bouygues pour garder ses clients La stratégie de Bouygues pour garder ses clients 67288 61158
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un appel du service client de Bouygues car Mon engagement se termine incessamment sous peu. Je viens juste vous présenter l'offre hallucinante qu'ils m'ont faite Shocked

Je suis chez Free depuis 2002 pour l'ADSL et chez Bouygues depuis 3 ans pour le mobile. L'année dernière après avoir pris la V6, j'ai réduit mon forfait mobile au strict minimum : 2h sans data ni rien d'autre, avec seulement 12 mois de réengagements pour attendre l'arrivée de Free Mobile. Comme je serais libre dans quelques semaines, ce matin, j'ai reçu une offre exceptionnelle (ironie!) de la part de Bouygues, une offre quadruple-play (téléphonie fixe illimitée et 2h d'appel sur le mobile) pour 43.80€/mois. J'ai gentiment expliqué à la madame que j'avais déjà une offre Internet satisfaisante ....
là elle m'a sortit l'argument commercial qui tue ... la Bbox c'est les mêmes services que la Révolution ....
Moi : et le BluRay ? ....
Elle (autre argument qui tue): A l'heure actuelle, un lecteur BluRay ne coute plus très cher, vous pouvez en acheter un Shocked Laughing

Bref, je lui dit que je ne veux pas de quadruple-play (sans téléphone, juste la carte SIM) à 43.80€ avec 24 mois de réengagements (alors que cette même offre est en ce moment proposée à 38.80€ pour les nouveaux abonnés ! Shocked Cela montre à quel point ils cherchent à fidéliser leur clientèle ).

Son dernier argument pour finir de me convaincre de rester chez Bouygues : Pour le moment Free Mobile n'est pas opérationnel, tout ce qu'on entend n'est que rumeur !

Tout cela est pathétique.... et ils ne font même pas l'effort d'essayer une vraie politique de fidélisation et continuent à nous prendre pour des c..s et des vaches à lait ! (Probablement parce que je ne suis pas un client intéressant pour eux, je n'ai pas de forfait iPhone à 50€ ou plus et je ne dépasse jamais mon forfait)

Vivement le 12 janvier !

Poliben Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 15:26    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

moi aussi j'ai reçu leur appelle moi je leur ai répondu je suis OK pour le prendre a condition qui m'offrent un lecteur blu ray 3 d + illimité 24/24, sur fixe et mobiles et j'ai rajouté une télé en 3 d pour le 38 euro par moi et là j'était gentil

toute facon il peut me dire au revoir dans 15 jours Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo397
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 5
 
11 points

momo397, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 22:22    Sujet du message: 65685 59676 Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu un appel.
Je suis chez Universal mobile.
Il me propose moins pour le même prix.
Rolling Eyes

J'ai mon forfait qui finit le 20 janvier et je n'ai pas envoyé ma lettre de résiliation. J' attend avec impatience le mois de janvier pour savoir enfin ce que Free va proposer. J'espère ne pas être déçu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 0:16    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

hier j'ai appeller Free pour une question et ensuite il m'a dit ca sera - 20 euros le forfait Free Mobile

mais j'éspere il y aura des forfait 1 h de communation a -10 euro car ca me suffit 1 h de forfait car étant chez moi tout la journée

donc ca sera bien 1 h + SMS et Internet illimité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox