Abrakadabrah (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 4:48 Sujet du message: Media Server - PC: plus de visibilité des fichiers
Media Server - PC: plus de visibilité des fichiers6735161218
Salut!
Après 4h de recherche et de configuration possible et imaginable ainsi que plusieurs demande d'aide je viens vous exposé mon probleme
Alors: j'avais reussi a connecter mon PC avec la Freebox Server avec WMP 12 et je pouvais acceder au contenu de mon PC via ma box ou bien ma ps3.
Mais depuis le debut du mois, je ne peux plus y acceder aussi bien sur la ps3 que sur la box.
En bidouillant un peu, j'ai reussi à avoir le "\\Freebox" dans mon poste de travail (chose que je n'avais pas avant) ainsi que me connecter a la ps3 et box via le ps3 media center. (Mais toujours pas d'accès via WMP)
Mais depuis hier, ça a re-disparu.
Comment y re-accedé via WMP12 et comment configurer le parfeu windaube?
PS:
-Je peux acceder au contenu de mon PC via le ps3MC uniquement quand je desactive le parfeu Windows
-le Server fonctionne avec FreeMi
-J'ai acquis recemment un PC de bureau relié en Ethernet, il aparait dans la box, j'ai accés au "\\Freebox" etc , je pense que c'est de sa faute.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Abrakadabrah (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 16:03 Sujet du message:
6735161218
Bon, j'ai reussi a faire aparaitre le WMP sur la ps3, c'etait kaspersky qui m'etait le reseau en public. Je peux aussi acceder au groupement residentiel.
Mais j'ai toujours pas reussi a activer le UPnP ainsi que trouver ce qui fait que le pare feu Windows bloque le ps3 media Server...
Abrakadabrah (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 19:02 Sujet du message:
6735161218
Slt,
Oui les 2 sont actifs.
Le truc c'est qu'il a disparu du jour au lendemain...
Info n°2:
-Je peux acceder au groupe residentiel
-Le \\Freebox est réapparu je ne sais trop comment
-Kaspersky pensait que j'etais sur un reseau publique (rectifié) et ça permet l'accès via WMP 12
-Le Freebox Server a disparu de la ps3 (il y etait encore hier)
Je commence a desesperé là, j'ai l'impression d'avancer d'un pas et reculer d'un autre juste après...
Gustour, Posté le: Ven 30 Déc 2011, 19:07 Sujet du message:
1455512839
Ta PS3 est à jour?
Car il y a quelques versions il fallait du temps (15min) pour que la PS3 trouve la Freebox.
Depuis une mise à jour récente c'est instantané
Abrakadabrah (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 19:18 Sujet du message:
6735161218
Oui elle est a jour.
D'habitude elle trouvai la box tranquillement
Hier elle a pris un peu de temps, là sa fait 3h qu'elle est allumé et aucun signe de celle ci
Abrakadabrah (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 21:54 Sujet du message:
6735161218
Bon après exactement 15h passé derriere le PC, j'ai enfin reussi! 8)
Il fallait allé dans "service" dans le paneau de configuration autorisé les partages; supprimé le mot de passe dans le centre de partage et surtout rebooté la Freebox et là MIRACLE, ça fonctionne.
Reste la question du pare feu et ps3 mc et de comment ont fait pour restreindre l'accès a certain dossier dans le groupe de partage, genre empecher l'accès a "mes documents" etc??
Abrakadabrah (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 17:02 Sujet du message:
6735161218
j'ai trouvé, en haut juste en dessou de la barre de tache y'a les option de partage de dossier, il suffit de cliquer et choisir dans le menu deroulant "ne pas partager"...
Moi j'avais accés a mes documents et tout apartir de l'autre PC....
Reste plus qu'a eclaircir le probleme de ps3 MC et du parfeu...
Aussi je me demande pourquoi le PC a tout bloqué du jour au lendemain alors que j'ai rien touché
Nixav, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 1:48 Sujet du message:
2109518181
Ouai bizard ce qui c'est passer avec ton PC peut être ton antivirus qui à fait sa moi perso j utilise l antivirus de microsoft et le parfeux de Windows et ça marche bien a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum