Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bluray en panne encore

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dl78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

dl78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 11:06    Sujet du message: bluray en panne encore bluray en panne encore 65196 59216
Répondre en citant

impossible a lire un Blu-ray j ai acheté star war et d'autre pour noël impossible a les lires par contre il lit les DVD original et gravé

que faire a quoi sa sert de mettre un lecteur si il tombe en panne et presonne au SAV ne me dis la raison il comprenne pas
même pas il me propose de l'échangé

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers

584 points

bruno92600, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 13:53    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

t'inquiete moi j'avais un blu-ray de bloqué dedans et on devait me changer le Player mais j'attend toujours (depuis le mois d'aout)
donc j'ai laissé tomber

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 14:00    Sujet du message: Re: blray en panne encore Re: blray en panne encore 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
que faire a quoi sa sert de mettre un lecteur si il tombe en panne et presonne au SAV ne me dis la raison il comprenne pas
même pas il me propose de l'échangé

Faut mettre en évidence que le défaut provient du Player et pas du Blu-Ray.
Teste ton Blu-Ray sur un autre lecteur : s'il passe correctement Player HS, s'il ne passe pas disque à ramener au vendeur.

motoguzzi
Hobbit de L'Univers

119 points

motoguzzi, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 15:19    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
t'inquiete moi j'avais un blu-ray de bloqué dedans et on devait me changer le Player mais j'attend toujours (depuis le mois d'aout)
donc j'ai laissé tomber

Bizarre il me l on changer en 4 jours pour lecteur HS celui que j ai recu marche bien dvd blu ray et blu ray 3D par contre je n aime pas leur menu il y a de l amélioration à faire

mandigo
Hobbit de L'Univers

113 points

mandigo, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 18:18    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Pour mon cas star wars marche très bien.  
RiCo79
Hobbit de L'Univers

89 points

RiCo79, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 19:22    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Moi je pensais que Free avait rectifié le tir au niveau hardware(lecteur bluray remplacer par un modèle plus fiable) par rapport au premier modèle fb v6 mais il s'avére que non .

J'ai procédé à l'échange de mon premier Player qui daté du mois de février au mois d'octobre via le SAV parce qu'il ne lisai plus les blu ray et là ça recommence avec le second Player il lit tout sauf les blu ray;il aura duré encore moin longtemps que le premier Player c'est moche :s

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: