theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 23:42 Sujet du message: [Résolu] (V6) Question mode vidéo: 4/3 au lieu de 16/9
[Résolu] (V6) Question mode vidéo: 4/3 au lieu de 16/92779624396
Bonsoir
je viens de migrer vers la v6 j'ai tout installer tout fonctionne bien
Sauf que j'ai un problème sur le Free Player
Lorsque je regarde des chaines diffusé en 4/3 je ne l'ai pas en plein écran sur mon LCD, alors qu'avec la v5 j'arrivé à forcer le mode 16/9 pour ces chaines
J’espère être clair et trouver une âme charitable pour m'aider
Merci d'avance
Stéphane
*** Modération *** Titre édité. déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
Nixav, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 2:03 Sujet du message: Re: question mode vidéo
Re: question mode vidéo2109518181
Salut pourquoi forcer le 16/9eme sa fait moche comme tout mais bon allons y alors quand tu regarde une chaine tu vas sur menu en appuyant sur m tu va sur format de la vidéo et tu mets pan-scan a+
lepetitbrun83, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 11:20 Sujet du message:
1419512540
theweb92 a écrit:
J'ai omis de vous dire c'est dans l'univers canal sat
Merci
stéphane
Si c'est une chaîne l'univers Canalsat tu fait le réglage dans sur une chaine de la Freebox TV M (bouton vert) format de la vidéo pan-scan ensuite tu va dans l'univers Canalsat moi je faisait commeca sinon sa ne marcher pas. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum