Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de fichier lisible sur la V6 de mon HDD ext.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Samsagacefr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 60
 
63 points

Samsagacefr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2012, 14:45    Sujet du message: [Résolu] Plus de fichier lisible sur la V6 de mon HDD ext. [Résolu] Plus de fichier lisible sur la V6 de mon HDD ext. 62590 56771
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, je voulais regarder un doc stocker sur mon Mybookworld. et au surprise je n'ai plus accès au fichier de celui-ci sur ma Freebox Player.

alors

- Tout fonctionnait bien avant,
- le disque a été renommé sur la Freebox Player de "Mybookworld" en "[Mybookworld] Twonkymédia",
- J'ai redémarré la Freebox Player le Freebox Server, le disque de stockage,
- J'ai vérifié les mises à jour.

Mais par contre je viens de me rendre compte que Twonky media Server est une sorte d'application du Mybookworld que je me suis jamais servit en 2 ans.

Est-ce que quelqu'un aurais une idée génial, parce que la, je sèche un peut.

Merci d'avance de vos réponses
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Fait quand même une vérification avec correction d'erreurs sur ton disque sur le PC.

Tu n'as pas fait la mise à jour du Player et ça plante maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 60
 
63 points

Samsagacefr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 17:45    Sujet du message: 62590 56771
Répondre en citant

Tout est nickel, niveau MAJ et aucune erreur du disque dur.

Bon, maintenant, je vois bien les fichiers, mais il reconnais mon disque dur comme TwonkyMedia. donc tout est nickel.

Mais ca reste bizarre bizarre que au passage de la nouvelle année, il est transféré les fichiers sur le serveur TwonkyMedia.

en tout cas Merci bien a toi
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox