Sebus14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 13:16 Sujet du message: [Résolu]Piéce de 50 centimes inséré dans la Freebox Player !
[Résolu]Piéce de 50 centimes inséré dans la Freebox Player !6183856062
Bonjour,
Voila la petite histoire,
Mon fils ( 2 ans ) a inséré une pièce de 50 cents dans la fente du
lecteur dvd de la Freebox Player,
Dois-je demander un SAV du décodeur ( il fonctionne toujours smile par précaution ?
Lyryln, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 15:52 Sujet du message:
6139155637
Sebus14 a écrit:
Euh ? comment ?
Quelle réparation, la box fonctionne correctement,
c juste qu'il ne faut pas la bouger.
Ma question est la suivante, étant donné que l'on ne peut pas ouvrir la box afin de retirer la pièce,
Quelle sont les autres solutions possibles ?
Je dirais pince à épiler + patience _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Pedroo7, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 16:10 Sujet du message:
5372348487
Bon elle n'est pas difficile à démonter cette box, voire elle se démonte quasi-toute seule, mais ça risque de se voir et du coup le jour on tu la renvoies ben tu risque de la payer entièrement, et elle est pas donnée.
Appelle le SAV, explique leur le problème je pense qu'ils comprendront, et puis c'est encore un peu noël.
Bon courage!
YoLolo69, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 16:39 Sujet du message:
1566513832
Hein, quoi ?
Un enfant de 2 ans qui s'amuse avec une pièce de 50 Cts ??? Il risquait surtout de l'avaler ! c'est un moindre mal que de l'avoir maintenant dans le Player !
Moi il y a un scotch sur toute la fente du Player. Il n'avale rien (DVD, CD Audio et Bluray), je dois appeler le SAV pour me le faire changer... _________________ YoLolo69
YoLolo69, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 17:19 Sujet du message:
1566513832
Bon faut pas non plus qu'il se prenne trop la tête, je sais bien que c'est la crise et tout et tout, mais ce n'est que 50 cts, et pas une pièce de 2 Euros ou moi-même j'aurai ouvert la box à coup de marteau, et puni le bambin de BabyTV pendant 1 mois _________________ YoLolo69
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum