Garbun (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 0:45 Sujet du message: Problème récent d'affichage des images sur certains sites
Problème récent d'affichage des images sur certains sites6750361357
Bonjour,
Depuis cet après-midi, certaines images de certains sites (imgur, deviantart) ne s'affichent plus, ni sur mon imac, ni sur celui de ma copine. Nous n'avons rien touché à quoi que ce soit depuis hier. Le fait que le problème soit identique sur les 2 ordinateurs montre que ce n'est pas un problème software mais plutôt de connexion.
C'est comme si Free bloquait l'affichage de ces images. Lorsqu'un proxy est utilisé, les images s'affichent bien.
Plus étrange, on peut parfois les télécharger (exemple, sur ce lien : https://imgur.com/a/n4Cfc) mais elles ne s'affichent pas dans le navigateur (quel que soit le navigateur utilisé).
-22 points
loupio, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 1:37 Sujet du message: Re: Problème récent d'affichage des images sur certains site
Re: Problème récent d'affichage des images sur certains site96148593
Garbun a écrit:
Bonjour,
Depuis cet après-midi, certaines images de certains sites (imgur, deviantart) ne s'affichent plus, ni sur mon imac, ni sur celui de ma copine. Nous n'avons rien touché à quoi que ce soit depuis hier. Le fait que le problème soit identique sur les 2 ordinateurs montre que ce n'est pas un problème software mais plutôt de connexion.
C'est comme si Free bloquait l'affichage de ces images. Lorsqu'un proxy est utilisé, les images s'affichent bien.
Plus étrange, on peut parfois les télécharger (exemple, sur ce lien : https://imgur.com/a/n4Cfc) mais elles ne s'affichent pas dans le navigateur (quel que soit le navigateur utilisé).
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
s tomates donnent envie Etrange je n'ai pas ce souci....je viens de tester c'est nickel et le
Spoof, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 22:45 Sujet du message:
6756461417
Bonjour,
Même problème de mon côté depuis deux jours également.
Donc là c'est certain ça ne vient pas de nous !!
Après les soucis avec Youtube, maintenant imgur Oo
Non mais c'est quoi cet Internet bridé là !!!
Edit :
Même diagnostic que toi donc.
je viens de tester par un proxy et cela passe bien
Edit 2 :
ça vient de revenir apparemment chez moi.
Sinon j'ai pu constater que plusieurs sites ont ce problème : imgur.com, deviantart.com, Speedtest.net..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum