-the_reaper- (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 16:40 Sujet du message: (V6) Freebox et température d'usage
(V6) Freebox et température d'usage6751961373
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison et j'ai commandé une Freebox v6 qui marche au poil (avec un débit plus grand que ce que je pensais).
Le tableau de brassage des prises RJ45 de la maison et l'arrivée de la ligne FT sont dans le garage à proximité de la porte de celle-ci.
Ma question est: est-ce que la Freebox Server va supporter le froid (et le chaud l'été) dans mon garage? Quel type de boitier ou autre dispositif puis-je mettre pour protéger la Freebox du froid, de l'humidité et de la poussière? Je n'ai pas trouver les températures recomandées d'utilisation.
loggoi, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 17:59 Sujet du message: Re: Freebox et température d'usage
Re: Freebox et température d'usage34583206
-the_reaper- a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison et j'ai commandé une Freebox v6 qui marche au poil (avec un débit plus grand que ce que je pensais).
Le tableau de brassage des prises RJ45 de la maison et l'arrivée de la ligne FT sont dans le garage à proximité de la porte de celle-ci.
Ma question est: est-ce que la Freebox Server va supporter le froid (et le chaud l'été) dans mon garage? Quel type de boitier ou autre dispositif puis-je mettre pour protéger la Freebox du froid, de l'humidité et de la poussière? Je n'ai pas trouver les températures recomandées d'utilisation.
Merci d'avance.
La Freebox est conçue pour fonctionner dans votre salon, donc à température ambiante constante.
-the_reaper- (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 18:44 Sujet du message:
6751961373
Oui mais le soucis, c'est que l'arrivée FT est dans le garage et que j'ai pas de prise téléphonique mais uniquement des RJ45.
Ou alors est ce que je peux cabler une des prises RJ en téléphonie et mettre la box dessus? Le soucis après ça serait de me brancher au réseau LAN de la maison.
Pour information, j'aurais aimé avoir les températures d'utilisation. Si quelqu'un les a...
boss33, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 19:16 Sujet du message:
1243711008
Regarde attentivement tes prises RJ45 tu verra quel sont compatible rj11 prend un câble téléphonique rj11 ( biensur celui avec l'embout carré ) et tu verra sa se connect de plus il y a déjà dans le colis Freebox v6 la prise RJ45 compatible nouvelle norme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum