Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Scan TNT impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 22:04    Sujet du message: [Résolu] Scan TNT impossible [Résolu] Scan TNT impossible 12953 11434
Répondre en citant

Bonsoir à tous . Avant toute chose: Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année et Merci à UF pour tout ce travail en faveur de la communauté Free!

Voici mon problème: lorsque je suis sur la page d'accueil de la TV, je choisi la TNT, une petite fenêtre s'ouvre avec la désignation du programme en cours et je reviens sur l'écran noir et la mention: TNT (1), et ce pour n'importe quelle chaine. Pensant que l'option TV à 1.99€ était désactivée, je suis allé vérifier et tout est OK. Le programme Freebox TV lui, fonctionne ainsi que le reste des options: Free Replay, mes enregistrements, jeux etc, etc...!

J'étais en éthernet, je suis revenu en Freeplug (lesquels sont bien appairer en vert fixe!) : pas de résultat.
Vérification du scan de la TNT: toutes les chaines sont bien présentes!
Redémarrage du Player: comme il n'y a pas de MàJ cela se passe vite, une seule icône tourne: pas de résultat!
Dans le doute, redémarrage du Server: pas de résultat!

Pour info, il n'y a eu aucun changement dans l'installation. Cela n'a pas de rapport, mais la TNT fonctionne bien dans l'immeuble et personne de mon entourage immédiat ne possède une Freebox de quelque modèle que ce soit.

Voilà mon dilemme; j'espère avoir donné les informations suffisantes pour vous permettre de m'aider à résoudre ce défaut.

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une piste..........

Bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 0:41    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Bonsoir, bonne année,
As tu refais un scan des chaines TNT ? Si tu ne retrouves pas toutes les chaines vérifie ton câble d'antenne, essaye un autre appareil TNT.

Redémarre le Server et le Player.

serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 18:04    Sujet du message: 12953 11434
Répondre en citant

Bonjour gag.

Très fort! Sur le coup j'ai pensé à un "gag": le câble d'antenne!!! Et puis je me suis souvenu que j'avais vérifié la fixation des câbles sur la Box et la Télé mais pas sur l'arrivée de l'antenne TV fixée au mur! Et là se trouvait le défaut: en bougeant le meuble qui est sur roulettes le câble avait été retiré de la prise!

Merci et bonne soirée.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: