Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + Canal sat enregistrement avec la Freebox HD???
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
juliende
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

juliende
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2006, 14:50    Sujet du message: Canal + Canal sat enregistrement avec la Freebox HD??? Canal + Canal sat enregistrement avec la Freebox HD??? 2932 2687
Répondre en citant

Bonjour, je pense à résilier Noos et à faire migrer mon canal+ sur la Freebox HD (que je n'ai pas encore).
Après les récentes mises à jour du firmware:

- EST-IL POSSIBLE D'ENREGISTRER CANAL+ AVEC LE BOITIER HD?
- SI OUI A TRAVERS CANALSAT OU A TRAVERS Freebox TV?
- EST-IL POSSIBLE D'ENREGISTRER CANALSAT?
- EST-IL POSSIBLE DE PROGRAMMER LE BOITIER HD POUR QU'IL S'ALLUME À UN HORAIRE PRECIS AFIN D'ENREGISTRER AVEC UN GRAVEUR DVD OU AUTRE?
Inutile de crier - AngeL_Vizion ( Equipe UF - Modérateur ) Shocked

Merci à tous, j'adore ce site!!
J.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 17:18    Sujet du message: Re: Canal + Canal sat enregistrement avec la Freebox HD??? Re: Canal + Canal sat enregistrement avec la Freebox HD??? 2826 13 Répondre en citant

juliende a écrit:

- EST-IL POSSIBLE D'ENREGISTRER CANAL+ AVEC LE BOITIER HD?
- SI OUI A TRAVERS CANALSAT OU A TRAVERS Freebox TV?
- EST-IL POSSIBLE D'ENREGISTRER CANALSAT?

Il n'est pas possible d'enregistrer dans l'univers canalsat mais il est possible d'enregistrer canal+ dans l'UniversFreebox TV Razz

juliende a écrit:

- EST-IL POSSIBLE DE PROGRAMMER LE BOITIER HD POUR QU'IL S'ALLUME À UN HORAIRE PRECIS AFIN D'ENREGISTRER AVEC UN GRAVEUR DVD OU AUTRE?

Normalement Ui, il te suffit de programmer tes enregistrements.

Dernière édition par Fouzi le Sam 25 Nov 2006, 19:15; édité 1 fois 
juliende
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

juliende
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2006, 19:04    Sujet du message: 2932 2687
Répondre en citant

Merci.
J'ai entendu dire qu'il y avait un bug qui empèchait d'enregistrer en VO. C'est toujours d'actualité?

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 19:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

juliende a écrit:
Merci.
J'ai entendu dire qu'il y avait un bug qui empèchait d'enregistrer en VO. C'est toujours d'actualité?

Je n'ai jamais entendu parler de ce bug.

Pourrais tu m'en dire un peu plus ?

Quelqu'un a entendu parlé de ce bug en VO ?

juliende
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

juliende
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2006, 19:21    Sujet du message: 2932 2687
Répondre en citant

J'ai lu ça sur ce forum:

https://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Freebox_HD_-_Bugs_connus

Tu en sais un peu plus? tu as l'abo à Canal pour faire le test?
Si c'est vrai c'est embettant; je suis un inconditionnel de la VO...

<<Sélection de langue impossible durant lecture enregistrement
BT #780
Bonjour, depuis hier, il est de nouveau possible d'enregistrer canal+ dans l'univers Freebox. l'enregistrement se passe super bien, sans aucun soucis. Cependant, en appuyant sur le bouton OPTION lors de la lecture, il n'est pas possible de sélectionner les menus AFFICHAGE et LANGUES. Il n'est donc pas possible de regarder un film enregistré en VO.>>

reseda92
Hobbit de L'Univers

147 points

reseda92, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 20:54    Sujet du message: enregistrement en vo impossible enregistrement en vo impossible 2970 2719 Répondre en citant

Bonjour

Effectivement il n est pas possible d enregistrer en VO avec la Freebox HD, ceci quelle que soit la chaine.
Autre probleme : le choix d une langue (VO/VF) pour une chaine n'est pas conservé : il suffit de changer de chaine puis de revenir sur la chaine pour retomber en VF.

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 17:58    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Hello,

Sur pilotime (Canalsat par décodeur sat à HDD intégré), autant que je me souvienne, c'est idem. Toutes les chaines sont en VF par défaut, il faut passer en VO manuellement. Mais le zapping fait perdre la définition de la langue.

En enregistrement, pas de souci, ca enregistre les 2 langues, on choisit donc à la lecture.

C'est sympa le pilotime mais bon, c'est bruyant, assez lent et ca ne permet pas de récupérer les contenus par FTP, alors...
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

reseda92
Hobbit de L'Univers

147 points

reseda92, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 10:40    Sujet du message: 2970 2719 Répondre en citant

cf4 a écrit:
Hello,

Sur pilotime (Canalsat par décodeur sat à HDD intégré), autant que je me souvienne, c'est idem. Toutes les chaines sont en VF par défaut, il faut passer en VO manuellement. Mais le zapping fait perdre la définition de la langue.

En enregistrement, pas de souci, ca enregistre les 2 langues, on choisit donc à la lecture.

C'est sympa le pilotime mais bon, c'est bruyant, assez lent et ca ne permet pas de récupérer les contenus par FTP, alors...

L inconvenient c'est qu avec la Freebox il n y a pour le bouquet Canal que la langue française d'enregistrée....Et de toutes façons les enregistrements du bouquet ne sont pas récupérables par Ftp.

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 11:48    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

reseda92 a écrit:
L inconvenient c'est qu avec la Freebox il n y a pour le bouquet Canal que la langue française d'enregistrée....Et de toutes façons les enregistrements du bouquet ne sont pas récupérables par Ftp.

Tu parles de C+ le bouquet ? Je parle de Canalsat.

Effectivement, les enregistrements sur le HDD de la Freebox ne peuvent être récupérés par FTP. Mais si tu enregistre C+ via un enregisteur extérieur, tu peux récupérer ton film/emission sur ton PC, par exemple. Ce n'est pas de l'enregistrement numérique car il y a encodage analogique, mais c'est tout de même de très bonne qualité.
--

juliende
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

juliende
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 11:51    Sujet du message: 2932 2687
Répondre en citant

Donc si je comprends bien, la seule façon d'enregistrer les films de canal en VO est de mettre la freeboite sur canal, de switcher sur la VO et de brancher un enregistreur externe. Correct?  
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 12:25    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

juliende a écrit:
Donc si je comprends bien, la seule façon d'enregistrer les films de canal en VO est de mettre la freeboite sur canal, de switcher sur la VO et de brancher un enregistreur externe. Correct?

Exactement.

Tu energistres le flux qui sort de la péritel, tel qu'il en sort. Donc ca dépend des réglages en amont. C'est une solution d'attente avant que la fbx HD enregistre les chaines Canalsat, avec enregistrement de toutes les langues dispos et choix de la langue à la lecture.

Sur C+ le bouquet, tu peux enregistrer sur le disque dur de la Freebox en VO si tu sélectionnes VO manuellement.
--

Bobish
Hobbit de L'Univers

0 points

Bobish, Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 16:10    Sujet du message: 3194 2948 Répondre en citant

Si je comprends bien, il n'est pas possible de transférer un enregistrement canal+ du DD de la Freebox à un disque ou un graveur externes? les 20 go de la Freebox seront bien légers...  
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 16:24    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Bobish a écrit:
Si je comprends bien, il n'est pas possible de transférer un enregistrement canal+ du DD de la Freebox à un disque ou un graveur externes? les 20 go de la Freebox seront bien légers...

On peut pas, en effet. Canal+ ne veut pas. Mais les 36Go de la Freebox sont suffisant, puisque les autres programmes sont récupérables par FTP et que Canal+ pratique la multidiffusion.
--

Paolo
Hobbit de L'Univers

0 points

Paolo, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 2:04    Sujet du message: 3446 3196 Répondre en citant

cf4 a écrit:
Sur C+ le bouquet, tu peux enregistrer sur le disque dur de la Freebox en VO si tu sélectionnes VO manuellement.

Merci pour l'info!
Mais il faut toujours passer par l'Univers Freebox.

juliende
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

juliende
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2007, 1:04    Sujet du message: 2932 2687
Répondre en citant

Je n'y arrive pas. Si j'enregistre canal+ au travers du bouquet Freebox TV je perds la VO à l'enregistrement. Et à travers le bouquet CANAL+ (qui est en réalité le même que le bouquet CANAL SAT), je ne peux pas enregistrer du tout.
Peux-tu être plus spécifique sur cette info?
Merci; tu changerais ma vie Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: