Fouzi, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 21:59 Sujet du message:
282613
rascal a écrit:
et pan dans le mille???
El gringo, j'ai rien compris!!!
(Message perso à Angel_ViZion: je te mets au défit de trouver un tutoriel "or anything else" sur ce sujet!!!!!!)
Moi c'est toi que je n'ai pas compris. Un tutoriel ou autres choses sur quoi..?. Au passage, j'aime pas les défis.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 1:37 Sujet du message:
33093064
ben justement! c'était juste une espèce de blague pour dire que là, même si on n'a pas compris, de toute façon tu ne pourrais pas aider, ce que tu fais d'habitude très bien!!!
Mais bon laisse tomber...
Je trouve quand même que le sujet, très sérieux au départ, avait tendance à partir en vrille, mais j'en suis un peu responsable aussi: promis, je l'ferai p'us!!!!
rascal, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 15:51 Sujet du message:
33093064
J'ai regardé: effectivement toutes les chaînes de la liste dans FreeboxTV sont en foncé sauf 3, des chaînes "X" il me semble....
Ce n'est pas un progrès!!
En revanche ce qui serait bien c'est qu'on puisse se faire soi-même sa propre liste de préférences ça permettrait de naviguer plus rapidement...
mais je sens que quelqu'un va me dire que ça existe!!!!.....
visaster, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 16:02 Sujet du message:
13311359
Citation:
En revanche ce qui serait bien c'est qu'on puisse se faire soi-même sa propre liste de préférences ça permettrait de naviguer plus rapidement...
mais je sens que quelqu'un va me dire que ça existe!!!!.....
Clair !! : Les Favoris !
Pour créer les favoris :
- tu te mets sur une chaine
- tu appuies la touche blanche "info"
- tu remontes le selecteur sur le bouton "Favori" tout en haut, et OK
- un petit symbole de coeur doit apparaitre en à gauche sous le numéro de la chaine. (petit bug, chez moi il faut que je selectionne deux fois favoris pour que le coeur apparraisse).
- et ainsi de suite sur chacune des chaines que tu veux mettre en favori
C'est un peu long mais c'est à faire une fois pour toute sur chaque chaine
Ensuite, utilisation des Favoris :
- Tu fais un appuis long sur la touche Free
- et hop, s'affiche uniquement tes chaines favorites ! tu en selectionnes une, et roulez jeunesse !!
- à partir de là lorsque tu appuies sur P+ ou P-, tu zappes uniquement parmi tes chaines favorites !
- Pour quitter cette navigation uniquement parmi les favoris, tu peux par exemple revenir en liste thématique (appuie long sur la touche #), ou en liste générale (appui normal sur la touche avec les 3 batonnets, entre la touche rouge et la verte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum