mason (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 20:25 Sujet du message: [Résolu] Mangas ne fait plus partie de canalsat ADSL
[Résolu] Mangas ne fait plus partie de canalsat ADSL5196446853
Et oui , apres des années , mangas avait enfin trouvé sa place sur canalsat ADSL , et bien beau cadeau en ce début d'année , elle ne fait plus partie du bouquet , sa presence aura été de courte durée.
Nixav, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 3:16 Sujet du message: Re: Mangas ne fait plus partie de canalsat ADSL
Re: Mangas ne fait plus partie de canalsat ADSL2109518181
Salut je suis d'accords il a pas fait long feux dans la version ADSL de canalsat a+ .
Nixav, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 3:19 Sujet du message: Re: Mangas ne fait plus partie de canalsat ADSL
Re: Mangas ne fait plus partie de canalsat ADSL2109518181
Bizar sur ce lien il mette en mode de reception sat et PC et mac bizard qui soit retirer de la version canalsat ADSL faudrait que universfreebox appel mangas ou canalsat pour savoir pourquoi sa été retirer a+
mickou22, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 11:11 Sujet du message:
5719051706
Je ne comprends pas vos propos : pour ma part je reçois bien Mangas sur le canal 149 sans aucun problème et bien sur via Canalsat en ADSL Freebox Révolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum