tipiak68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 7:52 Sujet du message: Tablette Archos Android: comment avoir le FreeWifi ?
Tablette Archos Android: comment avoir le FreeWifi ?6504459069
Bonjour, je achete une tablette archos 10" Internet su androide 4.2.3
je desire savoir comment on fait pour se connecter a Free Wifi, e comment faire pour savoir si existent des bornes Free Wifi dans ma ville
de plus comment faire pour recevoir la freetv sur la tablette, sur PC on peut avec VLC et un adresse, mais sur androide?
rc42, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 13:16 Sujet du message:
2122518299
Le problème est que d'origine l'Android Market n'est pas installé
Il faut d'abord aller sur les Forums Archos , il y as des messages pour installer L'Android market
Une fois installer récupéré sur celui si une application pour connexion en Freewifi et une autre pour la TV
circitor, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 20:38 Sujet du message:
1949116743
J'ai eu une Arnova 10 , c'était OK pour visualiser des vidéos mais pas la vidéo issue des sites Internet qui nécessitent adobe flash Player . Même pb avec une tablette chinoise MID .
On peut toujours bricoler et installer un Android d'une version plus élevée mais ça se traduit par le fait que la tablette rame alors car sa configuration définit la version d'Android utilisable et non l'inverse. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 10:11 Sujet du message:
1949116743
C'est effectivement le point bloquant avec cette première génération de tablettes . Il faut au mini un Android 3 pour le streaming vidéo avec une CPU rapide et dual core mini.
Ceci dit , cette première génération de tablette n'est pas forcément à rejeter , ça dépend de ce qu'on en attend, personnellement je consulte Internet avec ( hors vidéo) , je lis livres, revues , journaux , visualise des films, ... + des applis spécifiques. L'idéal est d'avoir un écran capacitif multi-touch , mais certaines chinoises ont des écrans résistifs sensibles ce qui n'est pas le cas des premiers prix d'arnova et archos qui nécessiteraient parfois un stylet. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum