Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
galere pour avoir Internet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
mala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mala
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 21:13    Sujet du message: galere pour avoir Internet galere pour avoir Internet 60728 55010
Répondre en citant

Bonjour ,

Etant nouveau et heureux propriétaire d'un appartement neuf j'ai sauté sur l'occasion de passer par Free quand jai vu sur le site free.fr qu'il y a une procédure permettant de commander directement un accès Free haut débit sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Telecom .

Pour cela il faut impérativement remplir les conditions suivantes:

- occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
- les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture

mais lorsque je téléphone au 1044 on me dit qu'il leur est impossible de m'ouvrir une ligne et on me redirige vers France Télécom, pourtant je remplis les conditions.

Alors je téléphone a FT j'ouvre une ligne de téléphone pour 75 euros, 2 jours après le téléphone fonctionne.
Je retéléphone à Free pour ouvrir ma ligne, ils me demandent mon numéro et répondent : pas de problème zone dégroupéé entre 10 et 21 jours.
2 jours après plus de téléphone qui fonctionne je me dit normal ils doivent travailler sur la ligne.
4 ou 5 jours après je vais chercher la Freebox revolution je la branche et elle reste a l’étape n°2. Donc retéléphone chez Free. Ils me répondent qu'il faut téléphoner à FT pour que ma ligne soit démultiplexée.
Donc après 2 h de téléphone FT me répond qu'ils vont voir pour la ligne de téléphone mais que c'est a Free de démultiplexer la ligne, ne payant que le téléphone chez FT j'avais que le téléphone de la part de FT.
2 h après le téléphone refonctionnait.
Donc retéléphone chez Free, là on me dit qu'ils vont résilier mon abonnement, qu'il leur est impossible de me fournir un accès Internet, alors que je suis en zone dégroupée total.
J'ai reçu la Freebox depuis 10 à 15 jours et toujours pas d'Internet. Je refais le test avec mon numéro de téléphone sur le site de Free et pas de problème toujours en zone dégroupée pourais meme recommander une Freebox.

Que faire pour avoir Internet ? si quelqu'un a une solution Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 23:12    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

Alors écoute bien se que je t'écrit car je sais quel ai ton problème pour la simple et bonne raison que mes parent on connu le même problème alors premièrement le multiplexage consiste à France télécom de raccorder deux personne sur une seul et même ligne téléphonique le problème c'est que sa n'est pas compatible ADSL donc pas d'Internet la seul personne et j'insiste c'est France télécom et pas Free qui peuvent enlever le multiplexage je vais te dire comment j'ai du procéder pour avoir gain de cause premièrement j'ai étais obliger de m'abonné à orange car c'est salaud sinon ne m'aurait pas enlever le multiplexage mais je suis plus malin que eux j'ai pris une offre sans engagement ses l'offre découverte de orange ensuite une fois Internet chez Orange installé je me suis désabonner en une semaine et voilà bingo je suis partie chez Free  
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 23:12    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

Alors écoute bien se que je t'écrit car je sais quel ai ton problème pour la simple et bonne raison que mes parent on connu le même problème alors premièrement le multiplexage consiste à France télécom de raccorder deux personne sur une seul et même ligne téléphonique le problème c'est que sa n'est pas compatible ADSL donc pas d'Internet la seul personne et j'insiste c'est France télécom et pas Free qui peuvent enlever le multiplexage je vais te dire comment j'ai du procéder pour avoir gain de cause premièrement j'ai étais obliger de m'abonné à orange car c'est salaud sinon ne m'aurait pas enlever le multiplexage mais je suis plus malin que eux j'ai pris une offre sans engagement ses l'offre découverte de orange ensuite une fois Internet chez Orange installé je me suis désabonner en une semaine et voilà bingo je suis partie chez Free  
mala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mala
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 23:16    Sujet du message: 60728 55010
Répondre en citant

OK Merci je teste  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: