sambres (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 18:47 Sujet du message: [Résolu] (V6): Player qui passe en mise à jour sans cesse
[Résolu] (V6): Player qui passe en mise à jour sans cesse3605831987
Bonjour,
Mon cousin me téléphone il me demande de l'aide car sa Free révolution a un souci, comme ça je trouve pas donc sos :
Il allume sa TV il met une chaîne et finalement très vite l'image se fige et la Free fait une mise a jour avec les différentes étapes ... et ceci sans arrêt car après la fin de la procédure ça recommence ...
d'où cela peut il venir selon vous SVP ?
Merci les copains
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
chelnov45, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 0:35 Sujet du message:
6781661650
Salut,
Essaie de voir si le boitier CPL de la Free est bien sur une prise seul et non pas sur un multiprise, cela peut souvent poser des problèmes de synchro avec le serveur.
gag, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 1:35 Sujet du message:
44064023
Malheureusement le bouton de reset derrière peut-être écrasé et irrécupérable.... j'ai eu le cas avec mon oncle qui l'avait enfoncé avec un stylo bille, pour info une simple pression du doigt suffit pour l'utiliser.
Il faut que ton cousin vérifie l'état de ce bouton ,si il a l’air enfoncé, qu'il essaye de le débloquer...
Ton cousin arrive à avoir la TV avant le redémarrage ?
Si le bouton est irrécupérable => échange de boxe au 3244...
Chelnov45 le CPL sur des multiprises en barre et avec un fil souple faut éviter, mais dans ce cas il n'y aucune raison pour les redémarrages donc c'est pas les multiprises... A moins que l'alimentation électrique du CPL soit défectueuse, à vérifier si celui-ci s'éteint lors du redémarrage... pour cela intervertit les CPL du Player et Server.
sambres (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 12:32 Sujet du message:
3605831987
oups Merci pour le deplacement;)
Alors pour le bouton reset je serais surpris que ce soit cela car je pense que le cousin ne sait pas qu'il existe donc jamais utilisé mais je vais verifier cela car ça a du sens effectivement
Pour les CPL je vais regarder et aussi interchangé c'est pas bête.
bon je vais tenir compte de tous cela et sinon telephoner à l'assistance ...
Merci les copains et çi il y a d'autres idée je prend toujours
sambres (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:41 Sujet du message:
3605831987
bon OK on clôture, j'ai compris le problème ... la honte ...
Nous avons été 3 bonhomme à étudier cela de très prêt, la cousine en a eu mare le lendemain, elle a débranché la prise téléphone et rebranché .... et tous remarche ...
OK elle s'est moqué comme il ce doit, arfff et le pire c'est que j'avais moi même vérifier les branchement y compris de la prise tel !!!!
gag, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:07 Sujet du message:
44064023
sambres a écrit:
bon OK on clôture, j'ai compris le problème ... la honte ...
Nous avons été 3 bonhomme à étudier cela de très prêt, la cousine en a eu mare le lendemain, elle a débranché la prise téléphone et rebranché .... et tous remarche ...
OK elle s'est moqué comme il ce doit, arfff et le pire c'est que j'avais moi même vérifier les branchement y compris de la prise tel !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum