Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème port fermé sur ma Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 21:17    Sujet du message: problème port fermé sur ma Freebox revolution problème port fermé sur ma Freebox revolution 67719 61563
Répondre en citant

Bonsoir à tous et étant nouveau sur ce site, je souhaite mes meilleurs à tous et à toute.
mon problème, je suis commercant et j'ai sabot carte bleu qui est relié à ma Freebox, il y a 3 jours, j'ai réinitialisé ma box, et depuis les transmission ne se font plus. j'ai téléphoné chez Free, et isl ne connaissent pas ce problème. la société qui gère mes soucis en matière de réglement des carte, me dit qu'il ne peuvent pas prendre la responsabilité de modifier les port de ma box.
quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, et quel port modifier suite à cette réinitialisation.
au secour !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 2:38    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Le compte bon !
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: 67719 61563
Répondre en citant

c'est hallucinant, qu'il faille être soit même informaticien, pour résoudre ces problèmes , qui logiquement devrait être le travail de Free ou le CA, car je suis nul pour ce type de manipulation, et je ne veux surtout pas faire de bétises. en tout les cas , heureusement que des gens comme soit là, pour nous aider, car Free, persiste, à me dire que ce type d'installation ne fonctionne pas à partir d'un Freebox, et qu'en faite ils sont tout simplement incompétent, car ils sont du tout formé pour gérer ce type de problème.
je vais avoir du mal à faire ces modif, mais je vais essayer.
je vous remercie beaucoup pour vos explications, qui pour moi, son difficile a comprendre, pourriez vous m'expliquer cette manip en pas à pas, car je veux pas faire de conn***.
Merci infiniment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 16:22    Sujet du message: 67719 61563
Répondre en citant

oui, j'ai un router, TV, une camera, le lecteur de carte bleu !
je ne suis pas sur place actuellement, dois je l'être?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 16:58    Sujet du message: 67719 61563
Répondre en citant

Vous souhaitez activer ce service: Activer
IP Freebox 192.168. .

DHCP activé Activer

Début DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .

IP DMZ 192.168. .

Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer
UPnP activé Activer


Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
192.168. .
192.168. .
192.168. .


Redirections de plages de ports:
Début Fin Protocole Destination
192.168. .
192.168. .
192.168. .


Baux DHCP permanents:
IP adresse MAC
192.168.
192.168.
phot écran
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 18:55    Sujet du message: 67719 61563
Répondre en citant

IP DMZ est 192.168.1.0
je ne sais pas si mon TPE a une adresse mail ou si il est en DHCP ???
Pour l'adresse MAC, il y en a une en bas de la page, intitulé:
Baux DHCP permanents:
Qui affiche:
IP 192.168.1.10
mac 00:14:d1:f2:10:f7, c'est ici que ça se pas, car il y a d'autre info, comme:
réponse au ping: est coché activé
Proxy Wol: est décoché
UPnP : est coché activé
ensuite:
redirections de port: avec des info comme adresse IP et port,
et redirections de plages de port !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 19:44    Sujet du message: 67719 61563
Répondre en citant

je ne connais pas version de la Freebox, c'est une révolution, mais pour la version je ne sais pas???
"Bon bah si vous avez déjà un Bail permanent sa doit être celui du TPE, surement" je ne comprend pas!!!
concernant le reset de la box, je ne l'ai débranché qu'une seule fois et rebranché, sans savoir qu'il falait attendre l'heure.
je donc faire ce que vous me proposez.
je dois partir maintenant à la boutique, et si vous passez par neuilly sur marne, n'hésitez pas à me contacter, et ce sera avec grand plaisir, que je vous inviterai à manger chez nous, Traiteur asiatique, spécialités chinoises, 06 07 63 97 74, jean pierre.
quand à vos connaissances en matière de Freebox, je vous félicite, car vous ètes à la pointe, et vous devriez contacter Free et leur proposer une formation, car ils sont d'une incompétente, voir dangereusement nuls.
Je suis très en colère !!!
je vous recontact demain.
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 14:00    Sujet du message: 67719 61563
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai donc redémarré et une deuxième fois, et apparemment, les règlements par le TPE passe bien.
Mais maintenant je n'ai plus de connexion Internet, et le Wifi fonctionne bien et la télévision aussi.
les éléments connectés en RJ45 à l'arrière de la box, un routeur, une caméra, et Apple TV, les voyants sont allumé, mais pas de connexion Internet.
j'ai redemmaré encore, mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
que dois je faire docteur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipsong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 7
 
13 points

djipsong
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 21:57    Sujet du message: 67719 61563
Répondre en citant

pour mon problème de connexion Internet, c'est mon routeur qui déconne tous simplement!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 15:30    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je comprends pas car vous dites avoir un routeur connecté sur le Server ?
Normalement avec un routeur il faut mettre le Server en mode bridge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox