djipsong (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 21:17 Sujet du message: problème port fermé sur ma Freebox revolution
problème port fermé sur ma Freebox revolution6771961563
Bonsoir à tous et étant nouveau sur ce site, je souhaite mes meilleurs à tous et à toute.
mon problème, je suis commercant et j'ai sabot carte bleu qui est relié à ma Freebox, il y a 3 jours, j'ai réinitialisé ma box, et depuis les transmission ne se font plus. j'ai téléphoné chez Free, et isl ne connaissent pas ce problème. la société qui gère mes soucis en matière de réglement des carte, me dit qu'il ne peuvent pas prendre la responsabilité de modifier les port de ma box.
quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, et quel port modifier suite à cette réinitialisation.
au secour !!!
djipsong (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 12:55 Sujet du message:
6771961563
c'est hallucinant, qu'il faille être soit même informaticien, pour résoudre ces problèmes , qui logiquement devrait être le travail de Free ou le CA, car je suis nul pour ce type de manipulation, et je ne veux surtout pas faire de bétises. en tout les cas , heureusement que des gens comme soit là, pour nous aider, car Free, persiste, à me dire que ce type d'installation ne fonctionne pas à partir d'un Freebox, et qu'en faite ils sont tout simplement incompétent, car ils sont du tout formé pour gérer ce type de problème.
je vais avoir du mal à faire ces modif, mais je vais essayer.
je vous remercie beaucoup pour vos explications, qui pour moi, son difficile a comprendre, pourriez vous m'expliquer cette manip en pas à pas, car je veux pas faire de conn***.
Merci infiniment
djipsong (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 18:55 Sujet du message:
6771961563
IP DMZ est 192.168.1.0
je ne sais pas si mon TPE a une adresse mail ou si il est en DHCP ???
Pour l'adresse MAC, il y en a une en bas de la page, intitulé:
Baux DHCP permanents:
Qui affiche:
IP 192.168.1.10
mac 00:14:d1:f2:10:f7, c'est ici que ça se pas, car il y a d'autre info, comme:
réponse au ping: est coché activé
Proxy Wol: est décoché
UPnP : est coché activé
ensuite:
redirections de port: avec des info comme adresse IP et port,
et redirections de plages de port !!!
djipsong (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 19:44 Sujet du message:
6771961563
je ne connais pas version de la Freebox, c'est une révolution, mais pour la version je ne sais pas???
"Bon bah si vous avez déjà un Bail permanent sa doit être celui du TPE, surement" je ne comprend pas!!!
concernant le reset de la box, je ne l'ai débranché qu'une seule fois et rebranché, sans savoir qu'il falait attendre l'heure.
je donc faire ce que vous me proposez.
je dois partir maintenant à la boutique, et si vous passez par neuilly sur marne, n'hésitez pas à me contacter, et ce sera avec grand plaisir, que je vous inviterai à manger chez nous, Traiteur asiatique, spécialités chinoises, 06 07 63 97 74, jean pierre.
quand à vos connaissances en matière de Freebox, je vous félicite, car vous ètes à la pointe, et vous devriez contacter Free et leur proposer une formation, car ils sont d'une incompétente, voir dangereusement nuls.
Je suis très en colère !!!
je vous recontact demain.
Merci encore
djipsong (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 14:00 Sujet du message:
6771961563
Bonjour,
j'ai donc redémarré et une deuxième fois, et apparemment, les règlements par le TPE passe bien.
Mais maintenant je n'ai plus de connexion Internet, et le Wifi fonctionne bien et la télévision aussi.
les éléments connectés en RJ45 à l'arrière de la box, un routeur, une caméra, et Apple TV, les voyants sont allumé, mais pas de connexion Internet.
j'ai redemmaré encore, mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
que dois je faire docteur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum