tipiak68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 7:24 Sujet du message: La tele sur le tablettes
La tele sur le tablettes6504459069
Bonjour, Vous partes au la? je pose des questions et vous me ecrivait n'inporte quà.
Question 1) ; comment faire pour se connecter avec la Free-wi-fi.
Question 2) ; comment se connecter pour avoir la TV sur la tablette
tipe comme sur le PC avec VLC, faut mettre quel
adresse? et quel programme utiliser?
Ca se plus claire?
je reussi ad avoir le NAS sur la tablette et en wi-fi voir se que je enregistre.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 9:30 Sujet du message: Re: La tele sur le tablettes
Re: La tele sur le tablettes34583206
tipiak68 a écrit:
Bonjour, Vous partes au la? je pose des questions et vous me ecrivait n'inporte quà.
Ca se plus claire?
je reussi ad avoir le NAS sur la tablette et en wi-fi voir se que je enregistre.
et vous parlez de quelle tablette ? en fonction de la tablette, la réponse sera différente...
bruno92600, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 9:57 Sujet du message:
650672
moi j'ai une tablette Samsung et j'ai installé TV box facile depuis Android market et ça fonctionne nickel il faut aussi installé un autre lecteur vidéo (genre bs Player)
gag, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 10:03 Sujet du message: Re: La tele sur le tablettes
Re: La tele sur le tablettes44064023
tipiak68 a écrit:
Ca se plus claire?
Clair ? pas vraiment, votre français est un peu dur à lire...
Vous voulez connecter votre tablette chez vous en Wifi ?
Free Wifi c'est l’accès nomade de Free, quand vous n'êtes pas chez vous...
La TV par Wifi ça risque de saccader...
Par Free Wifi je pense qu'il ne faut même pas y penser, trop limité en débit...
Pour le programme...VLC marche bien, il y a aussi ADSL TV (entre autres)... y a pas d'adresse, la liste des chaines s'affiche automatiquement.
Donc précisez quel type de connexion Wifi vous voulez utiliser.
balibran, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 11:40 Sujet du message: Re: La tele sur le tablettes
Re: La tele sur le tablettes6169455925
tipiak68 a écrit:
Ca se plus claire?
Bonjour.
Désolé de te dire ça, mais un message comme le tien, ça pique un peu les yeux.
ceci dit ...
1/ tout dépend de ta tablette et de son système d'exploitation.
2/ tout dépend de l'endroit où tu veux te connecter : chez toi (ton réseau) ou ailleurs (freeWifi).
balibran, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 12:18 Sujet du message: Re: La tele sur le tablettes
Re: La tele sur le tablettes6169455925
balibran a écrit:
tipiak68 a écrit:
Ca se plus claire?
Bonjour.
Désolé de te dire ça, mais un message comme le tien, ça pique un peu les yeux.
Suite à échange de Message Privé, il semble que tes origines transalpines soient la cause de ton écriture.
Toutes mes excuses pour ma remarque ... c'est donc normal ... je serais bien incapable d'écrire quoi que ce soit dans ta langue !!
Nixav, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 23:09 Sujet du message:
2109518181
Salut OK balibran bas il a cas mettre un logiciel dans sa tablette pour sa se connecte automatiquement sur les réseaux freewifi et qui dit le nom de sa tablette a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum