chuckyone (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 12:52 Sujet du message: chaine pack anniversaire inaccessible
chaine pack anniversaire inaccessible6788061707
Bonjour,
Depuis samedi matin ou a l'allumage de la Freebox hd j'ai eu un message pour Free Mobile je n'ai plus les chaines du pack anniversaire malgré le fait que l'abonnement soit toujours actif.
lorsque je vais sur une des chaines du pack j'ai une fenêtre me demandant de m'abonner à la chaine ou au pack anniversaire.
Tout marchais tres bien vendredi.
j'ai fais des hard reboot de la Freebox v5 et de la HD mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un d'autre a se probleme?
Je n'arrive pas a joindre Free.
Merci
Bonne Journée
decibel, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 17:32 Sujet du message:
6422058304
Bonjour jais pris le pack anniversaire il i a quelque mois et pas de souci sauf de temps en temps AB moteur et autre chaine qui me dise que l'activation et en cours mis a part ça nickel ,mais je me suis redu compte que des fois ses le serveurs qui bug un peut et la il faut être patient et tout rentre dans l'ordre et pour infos je suis passer de SFR a Free et je ne regrette absolument pas se changement j'aurais du le faire plus tôt amicalement Denis de Grenoble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum