Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 16:56 Sujet du message: Migration V5 Non dégroupés
Migration V5 Non dégroupés6791161734
Bonjour, j'ai fait une recherche sans trouver de réponses alors je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.
Voila je suis non dégroupé (en zone non dégroupé évidemment) avec une (antique) Freebox V4...
Lors de l'augmentation des tarifs dû à la TVA (et à la location de la boucle locale par Free), j'avais reçu un mail m'indiquant que ma Freebox serait remplacée par une V5 en 2011. De plus, quand je simule une nouvelle inscription, on me propose directement la V5...
Nous sommes en 2012 et ni ma messagerie, ni ma console de gestion ne voyons rien venir...
Savez-vous si c'est en cours, si c'est toujours prévu, etc...
Tant que j'y suis, savez-vous si des FemtoCell seront proposées avec Free Mobile pour les V4 si on ne peut pas migrer ?
cocofredo, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 19:32 Sujet du message:
5187746771
moi aussi j'attend avec impatience une V5 et j’espère comme ça que l'on pourra bénéficier des hot spot Wifi et de tous le reste des services Free (à part la TV,bien sur!!)Merci de nous repondre..
cocofredo, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 19:32 Sujet du message:
5187746771
moi aussi j'attend avec impatience une V5 et j’espère comme ça que l'on pourra bénéficier des hot spot Wifi et de tous le reste des services Free (à part la TV,bien sur!!)Merci de nous repondre..
Nixav, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 23:04 Sujet du message:
2109518181
Salut sa été beaucoup parler sur le forum de universfreebox Free va envoyer direct une V5 sans rien faire mais bon Free enverrai une V5 au non dégrouper que si un freenaute veut se débarrasser de sa V5 contre la Freebox revolution car les non dégrouper vont récupérer une Freebox d'un freenaute qu'il avait utiliser au paravent a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum