mason, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:25 Sujet du message: Resiliation Bouygues étape par étape
Resiliation Bouygues étape par étape5196446853
mon portable a carte prepayé m'ayant laché (batterie morte) j'ai du le changer en début de mois en renouvellement car il fallait que je soit joint , j'appelle tres peu mais je suis client Free . Je pensais facilement profiter des 60 minutes gratuites mais visiblement c'est 120 euros de frais pour le deverouiller je pensais que c'etait gratuit donc si j'ai bien compris il faut que j'attende 3 mois (avril) avant de profiter de cette offre . Suis un peu choqué de ce prix chez Bouygues , plus qu'a attendre avril.
mason, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:02 Sujet du message:
5196446853
C'est un tres vieux téléphone , il a 7 ans je crois , je n'ai meme plus le numero imei , et j'ai eu un Samsung Player one pour 60 euros , il est tres bien vu que j'etais client mais dans la precipitation je pensais que le deverouiller etait gratuit , personne n'avais parlé des premiers mois payant avant , je l'ai decouvert hier et de toute façon je n'aurai plus trouvé ce genre de batterie , comme je l'ai dit il est tres vieux 2004 si je me souviens bien . Resultat je peux pas avoir mon heure gratuite avant les 3 premiers mois passés, ça m'enerve un peu je dois être honnete , mais de toute façon meme en remplaçant la batterie , j'aurai du en acheter un autre ....beaucoup trop vieux et je ne voulais pas d'un portable a credit chez Free surtout pour une heure gratuite .
hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:17 Sujet du message:
6810061913
mason a écrit:
C'est un tres vieux téléphone , il a 7 ans je crois , je n'ai meme plus le numero imei , et j'ai eu un Samsung Player one pour 60 euros , il est tres bien vu que j'etais client mais dans la precipitation je pensais que le deverouiller etait gratuit , personne n'avais parlé des premiers mois payant avant , je l'ai decouvert hier et de toute façon je n'aurai plus trouvé ce genre de batterie , comme je l'ai dit il est tres vieux 2004 si je me souviens bien . Resultat je peux pas avoir mon heure gratuite avant les 3 premiers mois passés, ça m'enerve un peu je dois être honnete , mais de toute façon meme en remplaçant la batterie , j'aurai du en acheter un autre ....beaucoup trop vieux et je ne voulais pas d'un portable a credit chez Free surtout pour une heure gratuite .
Si t'as pas un gros forfait c'est pas trop la mort, ou alors passe chez Free et achète un petit nokia ou Samsung pourri histoire de dépanner pour les 3 mois
chris3087 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:58 Sujet du message: Resiliation Bouygues étape par étape
Resiliation Bouygues étape par étape6656460494
Salut à tous !
Comme beaucoup, j'envisage de passer chez Free dés maintenant, mais j'aimerai être sur de la procédure avant tout.
Si j'ai bien tout compris, je dois :
1 - récupérer mon code RIO pour pouvoir garder mon numéro
2 - résilier mon forfait Bouygues telecom
3 - m'inscrire chez Free Mobile (qui me demandera le code RIO)
4 - débloquer mon téléphone (iPhone)
Est-ce que cet ordre est le bon ? Ai-je besoin de résilier moi-meme ou Free s'en occupera ? Faut-il que je débloque mon téléphone avant ou après l'inscription ? Et enfin, puis-je utiliser dés maintenant mon iPhone chez Free ? sachant qu'il nécéssite une "mini-SIM" ?
Merci d'avance pour vos réponses !
*** Modération *** Autres opérateurs *** Modération ***
rc42, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:02 Sujet du message:
2122518299
Non il ne faut pas résilier Bouygues
C'est en communiquant son RIO que le nouvel opérateur se charge de procéder a la résiliation
Mais faire débloquer son tel avant de s'inscrire chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum