deboradegout (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:16 Sujet du message: La TV comprise dans le forfait ?
La TV comprise dans le forfait ?6708960969
Bonsoir!
est ce que la TV est comprise dans le forfait :19.99/15.99 €
je n'ai rien trouver a ce sujet dans les conditions de l'offre
fantasmic, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:05 Sujet du message:
5906953455
Pour moi étant chez Bouygues,la TV n'est comprise que dans le forfait "EDEN",pour les autres forfaits avec Internet mobile,la TV est facturée "hors forfait" ! Ca doit probablement être pareil chez Free.
ron, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:01 Sujet du message:
32863041
fantasmic a écrit:
Pour moi étant chez Bouygues,la TV n'est comprise que dans le forfait "EDEN",pour les autres forfaits avec Internet mobile,la TV est facturée "hors forfait" ! Ca doit probablement être pareil chez Free.
cyberjohn76, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:37 Sujet du message: TV Free Mobile illimité
TV Free Mobile illimité2779324393
pas de réponse claire sur la possibilité d'avoir la TV sur l'offre à 15.99€.
OK c'est de la 3G mais si il n'y a pas d'appli on aura pas toutes les chaines comme c'est le cas avec l'appli bouygeTV & autres....
Vous avez des retou à ce sujet ?
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:41 Sujet du message:
6812961941
Je vois mal Free passer à côté de la possibilité de sortir des applis Androïds & iPhone pour la TV. Ils savent distribuer des flux TV en interne sur des TV, ordinateurs & tablettes, pourquoi ne le feraient t'ils pas sur du mobile ? Je ne vois en tout cas aucune contrainte technique.
En revanche, les flux TV, les véhicules sur le réseau Orange par le biais de l'itinérance, ça va leur couter un bras. Donc à mon avis, ça risquera de sortir plus tard, à moins que des applis tierce grille la priorité aux applis maison Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum