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[Résolu] Passage en Dégroupé vraiment long
 

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piji18
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Hobbit de L'Univers


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piji18
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: [Résolu] Passage en Dégroupé vraiment long [Résolu] Passage en Dégroupé vraiment long 42187 37848
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Bonjour,

J'espère que je poste dans la section approprié...

Alors voilà ma ligne vient d'être dégroupé apparemment... (vts 42)

Seulement je voulais savoir, si c'était normal que je n'ai plus Internet depuis jeudi?

Où si je dois contacter Free?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça parait un peu long. Tu as seulement le Net qui ne marche pas ou carrément la ligne ?
 
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piji18
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Hobbit de L'Univers


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piji18
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:11    Sujet du message: 42187 37848
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Plus de téléphone ni Internet.

Mais est-ne normal ?

Sur le site de françois04, aucune connexion détecté... ils ont peux-être pas fini les travaux ? (enfin je ne sais pas du tous comment ils font pour dégrouper, je suppose juste)

https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=VTS42
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il n'y pas l'heure sur la box non plus.

D'habitude, c'est rapide pour passer en Dégroupage.

Personne n'en parle sur l'ADUF ? Tu peux poser la question.
 
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piji18
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Hobbit de L'Univers


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piji18
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:28    Sujet du message: 42187 37848
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Non pas d'heure, sa clignote sur le rectangle en pointillé...

D'accord je vais aller sur l'ADUF.

Merci de ton aide Very Happy
 
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Nico33480
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Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:17    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

piji18 a écrit:
Non pas d'heure, sa clignote sur le rectangle en pointillé...

D'accord je vais aller sur l'ADUF.

Merci de ton aide Very Happy


Salut, ton rectangle clignote ou il fait le serpent ? Si il clignote, c'est que tu est en échec de session PPP cela signifie que tu reçois le signal ADSL mais que tu n'est pas connecté au radius de Free. En gros, tu arrive bien à avoir le signal Internet mais tu ne peux pas te connecter pour nav.

Cela peux provenir de deux choses soit tu est en erreur d'alignement, soit tu est en échec de session PPP du à une erreur de reconnaissance de ton adresse MAC modem. As tu contacter le support ?
 
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piji18
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piji18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:50    Sujet du message: 42187 37848
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Le rectangle clignote...

Je n'ai pas trop compris les termes que tu as utilisé? (échec de session PPP).

Non je n'ai pas encore contacter le support. Le numéro du support est le 3244, je dois l'appeler?
 
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Nico33480
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Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:56    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

piji18 a écrit:
Le rectangle clignote...

Je n'ai pas trop compris les termes que tu as utilisé? (échec de session PPP).

Non je n'ai pas encore contacter le support. Le numéro du support est le 3244, je dois l'appeler?


Contacte le 3244 et dit que tu est en échec de session PPP eux comprendrons

En gros tu reçois bien un signal ADSL (synchronisation) mais tu ne peux pas t'authentifier sur le réseau ADSL (peux être car tu n'est pas branché sur le bon Confused c'est le pire des cas)
 
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piji18
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piji18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:13    Sujet du message: 42187 37848
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Merci pour ton aide ! Bon j'espère que ce n'est pas le cas alors... Sinon j'ai vu en effet que cela pouvait venir de la synchronisation des adresses Mac, mais comment vérifier que ces dernières soient identiques?

L'une est indiqué sur la Freebox et l'autre?
 
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Nico33480
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Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:22    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

piji18 a écrit:
Merci pour ton aide ! Bon j'espère que ce n'est pas le cas alors... Sinon j'ai vu en effet que cela pouvait venir de la synchronisation des adresses Mac, mais comment vérifier que ces dernières soient identiques?

L'une est indiqué sur la Freebox et l'autre?


C'est un peux plus complexe que ça Smile. En gros, ton modem envoie sur le réseau sont adresse MAC (qui est marquée sous le modem), un serveur en face, reçoit la demande d'authentification et vérifie dans ça liste d'adresse MAC si il la reconnait. Si il là, alors tu te connecte autrement non, tu est en échec de session PPP.

De ton coter, tu ne peux rien faire car tu ne peux accéder au serveur d'authentification MAC, seul un teck Free en Hotline peut le faire. Normalement si ce n'est juste que ce PB, tu vas retrouver t'as connexion après l'appel.

Attention : dans certains cas, l'adresse MAC est bien renseigner dans le serveur mais il ne le reconnais pas... là un ticket vers le service ingé de Free est alors créer pour débloquer la situation.
 
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piji18
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Hobbit de L'Univers


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piji18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:10    Sujet du message: 42187 37848
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Tout est réglé, c'est revenu tous seul dans l'après-midi...

Merci tout de même pour vos conseils Smile
 
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