0 points
niceday (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Jan 2007, 0:19 Sujet du message: VLC compatible avec ICS (au secours, je boucle )
VLC compatible avec ICS (au secours, je boucle )34423192
Bonjour
J'ai un second PC connecté au premier par câble Ethernet, en ICS ( partage de connexion Internet) sans routeur donc.
Sur le premier PC, pas de problème pour la TV, mais sur le second VLC fait défiler tous les canaux sans arriver à accrocher une chaine ( le test de ping est pourtant OK )
Le parefeu n'est pas en cause puisque même quand il est complètement désactivé cela ne marche pas.
Un routeur est-il obligatoire pour voir la TV sur deux PC ou il y a t-il une astuce
Merci de votre aide surtout si vous avez la même config que moi.
0 points
Cyril, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 11:46 Sujet du message:
28642644
Ne s'agit-il pas d'une histoire de flux ? Comme par exemple regarder 2 chaines en Multiposte et une sur la télé est impossible, peut être que sur 2 PC ça fait la même chose ?
Fouzi, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 11:53 Sujet du message:
282613
cyril a écrit:
Ne s'agit-il pas d'une histoire de flux ? Comme par exemple regarder 2 chaines en Multiposte et une sur la télé est impossible, peut être que sur 2 PC ça fait la même chose ?
Ui surement un manque de débit pour afficher plusieurs chaînes.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
niceday (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 21:05 Sujet du message:
34423192
Je répond aux questions dans l'ordre :
Teddou78
La FB V4 a aussi un routeur intégré que je n'ai pas activé.
Je peux surfer sur les deux postes sauf que P1 doit être allumé pour pouvoir surfer sur P2.
Cyril
Je ne pense pas à un pb de flux car je n'ai pas de télé branchée sur la FB et mon souci se produit quand j'essaye de lancer VLC même sur P2 tout seul.
Angel_vizion
Réponse idem, pourquoi il y aurait assez de débit pour voir la télé sur P1 seul et pas assez pour la regarder sur P2 seul ?
Pour finir j'ajoute que c'est la même chose avec adsltv et fritivi.
Fouzi, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 8:06 Sujet du message:
282613
OK, je n'avais pas tout compris..
Active ton routeur comme te le conseille Teddou78.. Et dis nous si cela fonctionne sinon on cherchera une autre solution.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
niceday (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2007, 21:05 Sujet du message:
34423192
Bonjour
1) Ci dessous les caractéristiques de ligne.
2) Je sais que si j'active le routeur cela marchera certainement, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas avec ma config actuelle...
Merci
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
0 points
niceday (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2007, 17:23 Sujet du message:
34423192
Quand j'étais dans le mode par défaut, ça ne fonctionnait pas, depuis je suis passé en "patate" mais sans plus de succés !
Je répéte pour les distraits je n'ai pas activé le mode routeur mais le partage de connexion Internet et je voudrais comprendre pourquoi cela marche avec le surf et pas avec VLC !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum