Pompélope (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 14:24 Sujet du message: Blocage étape 2 : Vérifier votre branchement xDSL
Blocage étape 2 : Vérifier votre branchement xDSL6747861335
Bonjour,
Je viens d'emménager et j'ai souscrit à l'offre Free le 13/12/2011.
1. J'habite dans le 92250 La garenne colombe : NRA = CHA92
2. Je suis à l'étape Etape 6 - Votre connexion est activée, dans mon suivi de commande.
3. Seulement lorsque je branche ma Freebox elle reste bloquée à l'étape 2...
4. Et je me demande également ce que signifie "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
J'ai un numéro en 01 et un en 09.
Que dois-je attendre? ou y a t-il un problème selon vous?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Je viens d'emménager et j'ai souscrit à l'offre Free le 13/12/2011.
1. J'habite dans le 92250 La garenne colombe : NRA = CHA92
2. Je suis à l'étape Etape 6 - Votre connexion est activée, dans mon suivi de commande.
3. Seulement lorsque je branche ma Freebox elle reste bloquée à l'étape 2...
4. Et je me demande également ce que signifie "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
J'ai un numéro en 01 et un en 09.
Que dois-je attendre? ou y a t-il un problème selon vous?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Etape 2: pas de signal ADSL détecté par la Freebox. Donc soit il y a un soucis sur votre installation téléphonique, soit FT a fait une erreur de câblage. Faites déjà les vérifications d'usage de votre coté, et si vous ne trouvez rien, contactez la Hotline qui vous enverra un technicien itinérant.
- Abonnement sur numéro inactif : le 01 ne sert qu'à identifier physiquement votre ligne. Vous ne pourrez passer/recevoir des appels que via le 09 fourni par Free.
Pompélope (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 11:14 Sujet du message:
6747861335
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket :
02/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Vous en pensez quoi?
Cette après midi j'essaie ma connexion avec une autre Freebox révolution afin d'écarter le doute sur la Freebox NEUVE que l'on m'a fourni.
Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:17 Sujet du message:
6817061982
Pompélope a écrit:
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket :
02/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Vous en pensez quoi?
Cette après midi j'essaie ma connexion avec une autre Freebox révolution afin d'écarter le doute sur la Freebox NEUVE que l'on m'a fourni.
Lorsque vous recevez le message : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." c'est qu'il ont vérifier les équipements partie opérateur, ils ont demander une vérification de votre ligne auprès de France Télécom (un ticket Gamot). Il faut donc patienter le temps que FT fasse le nécessaire.
zizou, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 11:05 Sujet du message:
102949183
J'ai le même souci avec le même blabla que toi depuis le 1er mars, le technicien ne peut pas passer avant le 16 mai!
Le voisin est HS, je ne peux pas connecter sur sa Freebox et le freewifi n'a jamais fonctionné!
J'ai fais le chantage de la résiliation en espérant que cela va les motiver
lolotte_du17, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 21:51 Sujet du message: alors ça fonctionne :?: :?:
alors ça fonctionne :?: :?:7667271309
Bonjour je sais que vos messages date, mais j'ai le même soucis que vous, j'ai un technicien qui vient le 5juin ça va faire déjà 8jours que je l'attend...
j'explique en bref:
j'ai déménagé d'auvergne pour venir vivre à nantes, à ce moment là j'était chez Bouygues.
-du24 mars au 18avril ils n'ont pas était foutu de nous mettre notre ligne, alors que la personne avant avait Free et ça fonctionné trés bien.
-le 18avril j'ai donc résilié Bouygues sans frais vu qu'ils n'ont pas remplis leur contrat, et j'ai souscrit chez Free.
vers le 25 avril Free me contacte disant que la ligne ne fonctionne pas et faudrait créer une ligne via FT pour accéléré les démarches.
donc 55€ de frais Merci Free mais je me suis dis que l'on repartait avec du "neuf" et tout va ce régler.
depuis le 21mai j'ai reçu ma box, mais ça fonctionne pas au début j'était bloqué à l'étape 4. ensuite j'ai fait un ticket et là je suis bloqué à l'étape 2...
tout pour vous demandez, une fois que votre technicien est venu, combien de temps le problème à était résolu???
plus de 2mois sans Internet... ni téléphone, heureusement j'ai un gentil chéri qui arrive à avoir des codes Wifi public
pour ceux qui dise que le Service client est trop chére ou trop long, aller plutôt sur le tchat ça va beaucoup plus vite, et puis tout est ecris donc plus facile à comprendre, et limite faire un screan
zizou, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 21:00 Sujet du message:
102949183
Des que le technicien est venu, il a fait ses tests selon la procédure. Il téléphone au SAV pour le remplacement. 48h apres j'ai eu ma box avec ups. Pour gagner 24h je suis allé directement au centre ups.
je croise les doigts pour qu'elle fonctionne toujours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum