Magaki (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 5
Magaki (Auteur du topic) , Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:39 Sujet du message: Question concernant l'offre réduction Freebox illimité
Question concernant l'offre réduction Freebox illimité
68234
62046
Bonjour à tous,
L'abonnement Freebox est souscrit au nom de mon père.
Il souhaite me faire bénéficier de la réduction de l'abonnement mobile
Est-ce possible d'être abonné à mon nom et de bénéficier de cette réduction ??
Par ailleurs, ça n'a aucune influence sur l'abonnement Freebox si je change de RIB ?
Merci d'avance
Chrix06
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 388
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:48 Sujet du message:
68129
61941
Si l'abo mobile se fait sur la base d'un abo ADSL, le RIB de l'ADSL sera repris automatiquement pour le mobile. J'ai pas prêté attention pour voir si l'ou pouvait mettre un autre RIB.
Magaki (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 5
Magaki (Auteur du topic) , Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:54 Sujet du message:
68234
62046
Chrix06 a écrit: Si l'abo mobile se fait sur la base d'un abo ADSL, le RIB de l'ADSL sera repris automatiquement pour le mobile. J'ai pas prêté attention pour voir si l'ou pouvait mettre un autre RIB.
Dans l'onglet "Paiement", il affiche le RIB actuel, et une case a cocher en dessous où il y a marqué "Changer le RIB", quand on clique, ça modifie le RIB actuel, mais ça n'en rajoute pas un - j'ai un doute, raison de ma question
Sausalito
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 146
Sausalito, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:55 Sujet du message:
68226
62038
On vient de me dire le contraire : que c'était bien séparé et qu'on pouvait payer séparément....
A essayer donc!
Sausalito
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 146
Sausalito, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:56 Sujet du message:
68226
62038
Magaki : il faudrait voir si, après le changement, le RIB du compte ADSL est bien toujours l'ancien
Magaki (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 5
Magaki (Auteur du topic) , Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:11 Sujet du message:
68234
62046
J'ai appelé la Hotline, c'est un RIB pour l'abonnement Freebox ET mobile, donc pas possible de séparer
tialex33
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 15
tialex33, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:13 Sujet du message:
68287
62097
Magaki a écrit: J'ai appelé la Hotline, c'est un RIB pour l'abonnement Freebox ET mobile, donc pas possible de séparer
faux
je me suis abo hier avec un RIB différent de celui de mon abo fbox
Chrix06
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 388
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:18 Sujet du message:
68129
61941
tialex33 a écrit: Magaki a écrit: J'ai appelé la Hotline, c'est un RIB pour l'abonnement Freebox ET mobile, donc pas possible de séparer
faux
je me suis abo hier avec un RIB différent de celui de mon abo fbox
T'aura peu être à payer les 10 Euros de manutention alors... Ils t'ont dit que c'était gratis ?
tialex33
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 15
tialex33, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:20 Sujet du message:
68287
62097
Chrix06 a écrit: tialex33 a écrit: Magaki a écrit: J'ai appelé la Hotline, c'est un RIB pour l'abonnement Freebox ET mobile, donc pas possible de séparer
faux
je me suis abo hier avec un RIB différent de celui de mon abo fbox
T'aura peu être à payer les 10 Euros de manutention alors... Ils t'ont dit que c'était gratis ?
rien à voir avec le RIB
les 10 € sont si tu appelles le 1044
donc comme abo en ligne, livraison = 0
Magaki (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 5
Magaki (Auteur du topic) , Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:23 Sujet du message:
68234
62046
tialex33 a écrit: Magaki a écrit: J'ai appelé la Hotline, c'est un RIB pour l'abonnement Freebox ET mobile, donc pas possible de séparer
faux
je me suis abo hier avec un RIB différent de celui de mon abo fbox
tu as vérifié sur "Mon Compte" si le RIB n'a pas changé ??
tialex33
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 15
tialex33, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:24 Sujet du message:
68287
62097
Magaki a écrit: tialex33 a écrit: Magaki a écrit: J'ai appelé la Hotline, c'est un RIB pour l'abonnement Freebox ET mobile, donc pas possible de séparer
faux
je me suis abo hier avec un RIB différent de celui de mon abo fbox
tu as vérifié sur "Mon Compte" si le RIB n'a pas changé ??
mon compte ? Freebox ?
Magaki (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 5
Magaki (Auteur du topic) , Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:25 Sujet du message:
68234
62046
tialex33 a écrit: Magaki a écrit: tialex33 a écrit: Magaki a écrit: J'ai appelé la Hotline, c'est un RIB pour l'abonnement Freebox ET mobile, donc pas possible de séparer
faux
je me suis abo hier avec un RIB différent de celui de mon abo fbox
tu as vérifié sur "Mon Compte" si le RIB n'a pas changé ??
mon compte ? Freebox ?
Oui
tialex33
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 15
tialex33, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:25 Sujet du message:
68287
62097
oui oui c'est toujours l'autre RIB
deux RIB différents mais NOMS identiques