0 points
BzhFab (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Sep 2006, 10:58 Sujet du message: Nantes 7
Nantes 713761405
Savez vous s'il y a des restrictions pour l'enregistrement de cette chaine ?
Je sais déjà qu'elle ne diffuse pas les matchs du FCNA, surement une questions de droits à la con, puisque qu'ils sont diffusés sur Nantes 7 Hertzien.
Mon problème est que je ne parviens pas à enregistrer chaque soir le journal des canaris, systématiquement dans la liste des enregistrements je me retrouve avec le statut "interrompu" !!
C'est le seul cas ou j'ai ça.
Vous en connaissez la raison ?
Fouzi, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 3:01 Sujet du message:
282613
La chaîne Nantes 7 Diffuse ce bandeau :
La chaîne Nantes 7 ne peut diffuser ce programme pour des raisons de droit. et s'excuse auprès des abonnés.
Si vous restez quand même sur la chaîne, au bout de quelques minutes, par miracle, il y a le son mais toujours le même bandeau..?! _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum