freebask, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:33 Sujet du message: Soucis Inscription mobile 19.99
Soucis Inscription mobile 19.996831162120
Tout d'abords avant de râler par frustration je voudrais saluer l'homme qui se trouve être Xavier Niel. Un homme de conviction passionné parce qu'il fait est d'une simplicité touchante.
La politique que vous présentez au sein de votre entreprise donne très envie d’intégrer le groupe et de s'y investir!
Bien les compliments etant posé, je tiens à attirer votre attention sur le fait que depuis la fin de votre super elocution je suis dans l'incapacité de souscrire à l'offre mobile pour un Newfreenaute!!!!
Mes Navigateurs chrome et Explorer...
Est ce du à la saturation de vos serveurs?
Cordialement
death_denied, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:46 Sujet du message:
1292511410
Inscription à 9h pour 2 forfaits à 15€ (bizarement aucun message de refus, tout a abouti).
Mail reçu vers 11h. Mais un seul email pour 1 forfait à 15€, mais il ne dit pas quelle ligne est concernée.
Là je viens de refaire l'inscription pour les 2 mêmes lignes, j'ai pu allé jusqu'au bout, sans aucun message me disant que ces lignes sont déjà inscrites ou que l'une des 2 ne peux pas être à 15ô.
Bizarre. J'attends pour voir si je vais recevoir un mail vers 18h.
Par contre lorsque j'essaye de prendre un forfait à 19€ là c'est le message "Oups"
Dragounet, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:53 Sujet du message:
6829462104
Vu sur Clubic la solution donné par sebock dans le forum semble fonctionner. Il faut utiliser la console de développement de votre navigateur, et modifier l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis la valeur de votre clé (par exemple value="03" pour une clé RIB 03) par value="'03'", avec des guillemets autour du 03. Sous Chrome, voici ce que cela donne :
Cochez la case « Changer de RIB » ;
Ouvrez la console de développement grâce au raccourci CTRL+MAJ+I ;
Développez l'onglet , puis la div "conteneur" et le form "orderTunnelForm" ;
Ouvrez le div "paiementForfait", puis la class "payment RIB assignment_jq" ;
Ouvrez alors la dernière class "inline" ;
gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:01 Sujet du message:
5143446366
death_denied a écrit:
Inscription à 9h pour 2 forfaits à 15€ (bizarement aucun message de refus, tout a abouti).
Mail reçu vers 11h. Mais un seul email pour 1 forfait à 15€, mais il ne dit pas quelle ligne est concernée.
Là je viens de refaire l'inscription pour les 2 mêmes lignes, j'ai pu allé jusqu'au bout, sans aucun message me disant que ces lignes sont déjà inscrites ou que l'une des 2 ne peux pas être à 15ô.
Bizarre. J'attends pour voir si je vais recevoir un mail vers 18h.
Par contre lorsque j'essaye de prendre un forfait à 19€ là c'est le message "Oups"
idem pour moi 2 inscriptions à zero € avec 2 numeros differents acceptées
(normal j'allais pas cliquer sur "vous n êtes pas abonné Freebox" pour mon second numéro ?)
pas d'AR pour l'instant, je crains que la 2iem inscription ne soit pas retenue?
donc priorité aux abonnés Free, ce coté là est assez sympa
CinePhil, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:48 Sujet du message:
6768361529
Dragounet a écrit:
Vu sur Clubic la solution donné par sebock dans le forum semble fonctionner. Il faut utiliser la console de développement de votre navigateur, et modifier l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis la valeur de votre clé (par exemple value="03" pour une clé RIB 03) par value="'03'", avec des guillemets autour du 03. Sous Chrome, voici ce que cela donne :
Cochez la case « Changer de RIB » ;
Ouvrez la console de développement grâce au raccourci CTRL+MAJ+I ;
Développez l'onglet , puis la div "conteneur" et le form "orderTunnelForm" ;
Ouvrez le div "paiementForfait", puis la class "payment RIB assignment_jq" ;
Ouvrez alors la dernière class "inline" ;
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum