Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un abonnement à 15,99 + un autre à 0 EUR souscrits. ERREUR ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres



 Auteur   Message 
rlsx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 15
 
23 points

rlsx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:49    Sujet du message: Un abonnement à 15,99 + un autre à 0 EUR souscrits. ERREUR ? Un abonnement à 15,99 + un autre à 0 EUR souscrits. ERREUR ? 68337 62143
Répondre en citant

Abonné Free, possédant 2 lignes mobiles.

J'ai souscrit hier un abonnement à 15,99 EUR (avec portabilité).

Ce matin, j'ai souscrit un abonnement à 0 EUR (avec portabilité).

J'ai reçu 2 mails de confirmation.

J'ai maintenant des doutes: les deux sont-ils compatibles? Sinon lequel sera retenu? Il est impossible de joindre le 3244.

Merci pour vos lumières.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:03    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Il s'agit d'une "liberté" excessive laissée par le système informatique. Bref, un bug qui sera certainement réglé rapidement. En revanche, pas de faux espoirs, un seul abo réduit par Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 486
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:09    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

moi j'ai souscrit 2 abonnements avec portabilité à 0€ mais je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception, donc je crains qu'un des 2 ne soit pas pris en compte mais lequel?
il faut attendre les identifiants sans doute?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlsx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 15
 
23 points

rlsx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:13    Sujet du message: 68337 62143
Répondre en citant

Chrix06 a écrit:
Il s'agit d'une "liberté" excessive laissée par le système informatique. Bref, un bug qui sera certainement réglé rapidement. En revanche, pas de faux espoirs, un seul abo réduit par Freebox.


Je désire savoir s'il faut refaire l'inscription de l'un des deux?
Lequel des deux aura la réduction? Le premier? le second?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:18    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

On ne peut pas savoir. Je pense qu'il convient d'attendre que Free t'envoie les identifiants. D'ici là, ils auront débrouillé la situation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlsx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 15
 
23 points

rlsx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:41    Sujet du message: 68337 62143
Répondre en citant

Chrix06 a écrit:
On ne peut pas savoir. Je pense qu'il convient d'attendre que Free t'envoie les identifiants. D'ici là, ils auront débrouillé la situation.


J'ai bien reçu les identifiants UNE SEULE FOIS (la première).
Pour l'instant je parviens pas à les utiliser.
Il est impossible, depuis ce matin, de se connecter à:
https://mobile.free.fr/moncompte/ ("Oups ... " etc. )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 486
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:47    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

personne n'a écrit encore qu'il avait reçu ses identifiants, sans doute que la gestion "mon compte" n'est pas encore opérationnelle. ils sont en retards on dirait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox