Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-ce que Free a validé votre commande de forfait ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Est-ce que Free a validé votre commande de forfait ? Est-ce que Free a validé votre commande de forfait ? 67606 61455
Répondre en citant

Bonjour

J'ai demandé hier un forfait tout illimité à 15e99 car je suis abonné chez Free. Le site à ouvert aux alentours de 15h30. J'ai passé ma commande à 17h12.

J'ai donc reçu deux mail. Le premier étant un mail de confirmation, et sur le second mail, il y a d'inscrit mes identifiants pour accéder à mon espace abonné.

Je me suis donc connecté à mon espace client hier, juste après ma commande pour justement suivre ma commande.

J'étais donc à l'étape 1. L'étape 2 étant la validation de la commande faite par Free. Il me semble que l'on doit recevoir un mail lorsque Free aura valider la commande.

Avez vous donc reçu un troisième mail de la part de Free aujourd'hui pour vous confirmer que la commande a bien été traité et que celle ci est en cours de préparation ?

Je vous demande ceci car j'ai peur que les délai de livraisons soit long vu le nombre de personnes qui veulent aller chez Free. La preuve, c'est saturé partout, sur le site et à la Hotline.

Donc pour conclure est ce que quelqu’un a reçu un troisième mail pour confirmer que la commande a bien été traité et que l'étape 2 a donc été validé ce qui entrainerait donc l'étape 3 : préparation de la commande

EDIT : ou encore mieux, est ce que des gens ont déjà reçu leur carte SIM Free ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:27    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Il faudrait, déjà, avoir reçu le 2ème mail. Ce qui, apriori, n'est pas le cas.
Moi le premier Surprised

splaf
Hobbit de L'Univers

11 points

splaf, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:40    Sujet du message: Email de confirmation Email de confirmation 68394 62196 Répondre en citant

@jyjo

Il en est de même pour moi aucun émail reçus Cry

ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:57    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Si tu as reçu deux mail

le premier -> confirmation
le second -> ton login et MDP abonné

fck54
Hobbit de L'Univers

40 points

fck54, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:14    Sujet du message: 52965 47785 Répondre en citant

Moi je n'ai reçu que le mail avec les identifiants, bizarre étant donné que c'est sensé être le 2eme.  
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:22    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Donc...patience...patience
Il y a quand même un peu d'amateurisme de la part de notre Steve Job national Rolling Eyes

ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 6:08    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Des infos ?

Quelqu'un a reçu un nouveau mail aujourd'hui mentionnant la confirmation de sa commande forfait et donc -> préparation en cours ?

pedrodeauv
Hobbit de L'Univers

7 points

pedrodeauv, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:06    Sujet du message: 33166 29470 Répondre en citant

moi pareil j'attend !!  
nana15
Hobbit de L'Univers

11 points

nana15, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: 47533 42815 Répondre en citant

j'ai pu m'inscrir mardi a 15 h 30 recu en 1er mail de confirmation de commande puis identifiant puis hier accusé reception de commande !
j'espere recevoir ma SIM rapidement
Merci Free

brina71
Hobbit de L'Univers

17 points

brina71, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:14    Sujet du message: confirmation Free Mobile confirmation Free Mobile 68489 62340 Répondre en citant

moi je n ais reçu aucun mail je vois que je ne suis pas la seule apparemment.
par contre j ai un autre problème moi j ai réussi mardi jusqu a taper mon RIB et au moment de valider ça m a remis sur la page oops un probleme est survenu etc etc donc n ayant pas reçu de mail de confirmation j en ais deduit que ca n avait pas fonctionner. j ai donc renouvelé l operation hier et la tout a fonctionné mais aucun mail de confirmation, rien du tout donc maintenant j ai bien peur d en avoir souscrit deux n ayant pas eu de mail pour le deuxieme non plus.
(mon ami a eu le meme soucis que moi a la premiere souscription mais lui a reçu les deux mails...!)

ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

accusé réception de commande

c'est à dire ? Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur ce mail car si j'ai bien compris, tu as reçus le troisième mail. Free ta dit que ta commande est en cours de préparation ?

Car moi j'ai reçue ce premier mail :

Bonjour M. X,

Objet : Confirmation commande Forfait Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 17:12
Numéro de commande : X
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

X
X
X

Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant : X
Mot de passe : X

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris

Puis j'ai reçue ce second mail :

Bonjour Monsieur X,

Objet : Création de votre espace abonné

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant : X
Mot de passe : X

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris

Je n'ai pas reçue de troisième mail comme toi mais toi tu as effectué ta commande forfait 1h30 avant moi. En tout cas, je n'ai pas reçue de nouveau mail aujourd'hui pour le moment.

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:00    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Ne vous plaignez pas !
Inscrit le 11 à 8H40 je n'en suis qu'au premier mail. Smile

natpat44
Disciple de L'Univers

147 points

natpat44, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:04    Sujet du message: 13384 11813 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Ne vous plaignez pas !
Inscrit le 11 à 8H40 je n'en suis qu'au premier mail. Smile

Moi pareil !!!

brina71
Hobbit de L'Univers

17 points

brina71, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:10    Sujet du message: 68489 62340 Répondre en citant

et bien moi aucun  
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:45    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

Je précise que je me suis inscrit à 17h12 via le site car via la Hotline, cela aurait été impossible de les avoir, trop saturé.

Petite précision le site a ouvert ses portes vers 15h et inscription Free Mobile à 17h12 pour ma part.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: