ioop (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:36 Sujet du message: Est-ce que Free a validé votre commande de forfait ?
Est-ce que Free a validé votre commande de forfait ?6760661455
Bonjour
J'ai demandé hier un forfait tout illimité à 15e99 car je suis abonné chez Free. Le site à ouvert aux alentours de 15h30. J'ai passé ma commande à 17h12.
J'ai donc reçu deux mail. Le premier étant un mail de confirmation, et sur le second mail, il y a d'inscrit mes identifiants pour accéder à mon espace abonné.
Je me suis donc connecté à mon espace client hier, juste après ma commande pour justement suivre ma commande.
J'étais donc à l'étape 1. L'étape 2 étant la validation de la commande faite par Free. Il me semble que l'on doit recevoir un mail lorsque Free aura valider la commande.
Avez vous donc reçu un troisième mail de la part de Free aujourd'hui pour vous confirmer que la commande a bien été traité et que celle ci est en cours de préparation ?
Je vous demande ceci car j'ai peur que les délai de livraisons soit long vu le nombre de personnes qui veulent aller chez Free. La preuve, c'est saturé partout, sur le site et à la Hotline.
Donc pour conclure est ce que quelqu’un a reçu un troisième mail pour confirmer que la commande a bien été traité et que l'étape 2 a donc été validé ce qui entrainerait donc l'étape 3 : préparation de la commande
EDIT : ou encore mieux, est ce que des gens ont déjà reçu leur carte SIM Free ?
nana15, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:15 Sujet du message:
4753342815
j'ai pu m'inscrir mardi a 15 h 30 recu en 1er mail de confirmation de commande puis identifiant puis hier accusé reception de commande !
j'espere recevoir ma SIM rapidement
Merci Free
brina71, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:14 Sujet du message: confirmation Free Mobile
confirmation Free Mobile6848962340
moi je n ais reçu aucun mail je vois que je ne suis pas la seule apparemment.
par contre j ai un autre problème moi j ai réussi mardi jusqu a taper mon RIB et au moment de valider ça m a remis sur la page oops un probleme est survenu etc etc donc n ayant pas reçu de mail de confirmation j en ais deduit que ca n avait pas fonctionner. j ai donc renouvelé l operation hier et la tout a fonctionné mais aucun mail de confirmation, rien du tout donc maintenant j ai bien peur d en avoir souscrit deux n ayant pas eu de mail pour le deuxieme non plus.
(mon ami a eu le meme soucis que moi a la premiere souscription mais lui a reçu les deux mails...!)
ioop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:52 Sujet du message:
6760661455
accusé réception de commande
c'est à dire ? Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur ce mail car si j'ai bien compris, tu as reçus le troisième mail. Free ta dit que ta commande est en cours de préparation ?
Car moi j'ai reçue ce premier mail :
Bonjour M. X,
Objet : Confirmation commande Forfait Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 17:12
Numéro de commande : X
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Votre adresse de facturation :
X
X
X
Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris
Puis j'ai reçue ce second mail :
Bonjour Monsieur X,
Objet : Création de votre espace abonné
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris
Je n'ai pas reçue de troisième mail comme toi mais toi tu as effectué ta commande forfait 1h30 avant moi. En tout cas, je n'ai pas reçue de nouveau mail aujourd'hui pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum