Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
cv86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

cv86
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:39    Sujet du message: [Résolu] NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ? [Résolu] NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ? 57404 51911
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un petit consommateur de téléphone mobile mais j'ai une Freebox V6 .
Aujourd'hui je suis chez LECLERC MOBILE et paye environ 3 à 4 € par mois pour mon abonnement et mes communications.

J'envisage de migrer vers Free Mobile abonnement à 0,00€ mais je possède un terminal bas de gamme NOKIA 1209.

Va-t-il fonctionner ou dois-je impérativement le changer ?

Je n'envisage en aucun cas d'aller sur Internet avec mon mobile uniquement téléphoner + SMS

Dans l'attente d'une réponse fiable

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers

174 points

seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:07    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

Bonsoir,
même question pour un Samsung e1150 ,ou de façon plus vaste , faut il absolument que le téléphone soit compatible 3G ? Au plus , ma femme compte envoyer des SMS ...

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:22    Sujet du message: Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ? Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ? 3458 3206 Répondre en citant

cv86 a écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis chez LECLERC MOBILE et paye environ 3 à 4 € par mois pour mon abonnement et mes communications.

J'envisage de migrer vers Free Mobile abonnement à 0,00€ mais je possède un terminal bas de gamme NOKIA 1209.

Je n'envisage en aucun cas d'aller sur Internet avec mon mobile uniquement téléphoner + SMS

Merci

La réponse est donnée sur le site de Free Mobile pourtant...

N'importe quel téléphone portable vieux ou récent est compatible Free Mobile. Il faut juste qu'il soit débloqué (desimlocké). Il faut contacter votre opérateur actuel pour qu'il vous explique la manipulation à faire pour débloquer votre mobile s'il ne l'est pas déjà.

seb27
Hobbit de L'Univers

174 points

seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:26    Sujet du message: Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ? Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ? 52936 47758 Répondre en citant

loggoi a écrit:
cv86 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci

La réponse est donnée sur le site de Free Mobile pourtant...

N'importe quel téléphone portable vieux ou récent est compatible Free Mobile. Il faut juste qu'il soit débloqué (desimlocké). Il faut contacter votre opérateur actuel pour qu'il vous explique la manipulation à faire pour débloquer votre mobile s'il ne l'est pas déjà.

Flûte ! Désolé et Merci pour la réponse , j'avais pourtant cherché ... (un plus aurait été l'url du lien ou ceci est écrit PDT_Aliboronz_37 , mais là je pousse un peu !!!Laughing)

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: