cv86 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:39 Sujet du message: [Résolu] NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ?
[Résolu] NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ?5740451911
Bonjour à tous,
Je suis un petit consommateur de téléphone mobile mais j'ai une Freebox V6 .
Aujourd'hui je suis chez LECLERC MOBILE et paye environ 3 à 4 € par mois pour mon abonnement et mes communications.
J'envisage de migrer vers Free Mobile abonnement à 0,00€ mais je possède un terminal bas de gamme NOKIA 1209.
Va-t-il fonctionner ou dois-je impérativement le changer ?
Je n'envisage en aucun cas d'aller sur Internet avec mon mobile uniquement téléphoner + SMS
seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:07 Sujet du message:
5293647758
Bonsoir,
même question pour un Samsung e1150 ,ou de façon plus vaste , faut il absolument que le téléphone soit compatible 3G ? Au plus , ma femme compte envoyer des SMS ...
loggoi, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:22 Sujet du message: Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ?
Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ?34583206
cv86 a écrit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis chez LECLERC MOBILE et paye environ 3 à 4 € par mois pour mon abonnement et mes communications.
J'envisage de migrer vers Free Mobile abonnement à 0,00€ mais je possède un terminal bas de gamme NOKIA 1209.
Je n'envisage en aucun cas d'aller sur Internet avec mon mobile uniquement téléphoner + SMS
Dans l'attente d'une réponse fiable
Merci
La réponse est donnée sur le site de Free Mobile pourtant...
N'importe quel téléphone portable vieux ou récent est compatible Free Mobile. Il faut juste qu'il soit débloqué (desimlocké). Il faut contacter votre opérateur actuel pour qu'il vous explique la manipulation à faire pour débloquer votre mobile s'il ne l'est pas déjà.
seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:26 Sujet du message: Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ?
Re: Un terminal NOKIA 1209 est-il compatible Free Mobile ?5293647758
loggoi a écrit:
cv86 a écrit:
Bonjour à tous,
Dans l'attente d'une réponse fiable
Merci
La réponse est donnée sur le site de Free Mobile pourtant...
N'importe quel téléphone portable vieux ou récent est compatible Free Mobile. Il faut juste qu'il soit débloqué (desimlocké). Il faut contacter votre opérateur actuel pour qu'il vous explique la manipulation à faire pour débloquer votre mobile s'il ne l'est pas déjà.
Flûte ! Désolé et Merci pour la réponse , j'avais pourtant cherché ... (un plus aurait été l'url du lien ou ceci est écrit , mais là je pousse un peu !!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum