g119129be (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:36 Sujet du message: Déménagement Freebox - ligne incompatible?
Déménagement Freebox - ligne incompatible?6833062137
Bonjour,
Je demenage en ce moment.
Lorsque je fais la procédure dans la console Free j'ai une bien mauvaise nouvelle.
Moi qui pensait demenager vers la Freebox revolution il semble que ce ne soit pas possible.
J'ai ce message:
"Ligne incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer. "
Je connais le numéro de téléphone 01 et je sais que la personne occupant le logement est abonné chez neuf/SFR.
Pour info si je fais un test sur ce numéro sur degrouptest j'ai une erreur
"Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP). "
Sur DSLvalley le numéro apparait comme non eligible voir inconnu pour la plupart des FAI et il est eligible seulement chez neuf/SFR.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Comment puis-je procéder?
Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:22 Sujet du message:
6817061982
Bonsoir,
Arrivez-vous a avoir les caractéristiques de la ligne ? si oui mettez les sur le site, nous allons regardé. Effectivement certaines villes/villages n'ont pas de liaison fibrée et donc n'ont que d'anciennes lignes cuivrée donc de très mauvaises lignes.
g119129be (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:11 Sujet du message:
6833062137
Non, la ligne doit être OK le propietaire etait abonné à SFR degroupé total, c'est en region parisienne.
J'ai appellé Free, ils m'ont dit que le numéro en 01 que j'ai est un numéro SFR.
Et ils m'ont donné le numéro FT correspondant à la ligne à partir de l'adresse.
D'après eux ça devrait marcher sans souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum