Calou13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:58 Sujet du message: Candidature pour l'Assistance Technique/Protelco chez Free
Candidature pour l'Assistance Technique/Protelco chez Free6832662133
Bonjour,
J'ai posé ma candidature pour un poste de Conseiller Multimédia - Service ASSISTANCE TECHNIQUE. J'ai un test à passer demain pour jauger mon niveau informatique. Qui a déjà passé ce test et sur quoi portaient les questions ? Merci de m'aider, je serais tellement ravie de pouvoir travailler chez Free !
D'avance, désolée de poster "à l'arrache" n'importe où !!
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Neya93, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:17 Sujet du message:
5124746200
Ta motivation et ton bon comportement sera les atouts principaux chez Free
et ca passera avant tes diplomes ou autre cryteres
Je suis bien placer pour le savoir je suis technicien chez Free sans le moindre diplome mais mitivé et envie d'aprendre et ca paye et j'y suis tres bien
Bonne chance
Calou13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:36 Sujet du message:
6832662133
Neya93 a écrit:
Ta motivation et ton bon comportement sera les atouts principaux chez Free
et ca passera avant tes diplomes ou autre cryteres
Je suis bien placer pour le savoir je suis technicien chez Free sans le moindre diplome mais mitivé et envie d'aprendre et ca paye et j'y suis tres bien
Bonne chance
M E R C I !! C'est comme ça que je vois les choses, heureuse que tu confirmes !
Calou13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 22:12 Sujet du message:
6832662133
Ça se passe à Marseille !
Ce n'était que la 1ère étape, petit QCM par téléphone... facile en fait.
Mardi prochain présentation, simulation, entretien, et nouveau QCM.
Ça va le faire ! J'y crois !! Je suis prête !
Merci pour vos messages de soutien !
Merci CurtisNewton d'avoir placé ce post dans la bonne rubrique
Ellinor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:18 Sujet du message:
6696760859
Bienvenue dans la famille !
Peut-être à bientôt sur les plateaux .
(Non moi je suis pas au technique et si je l'étais je crois que je ne tiendrais pas mouarf, je suis Geek mais pas tant que ça et pour expliquer des trucs techniques bof bof )
Calou13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:03 Sujet du message:
6832662133
Entretien : Grosse motivation, OK, "nous avons pris beaucoup de plaisir..."
QCM technique : Parfait, très impressionnés
Simulation : La moyenne c'était ma première fois
Recalée !
Ils ont préféré des gens plus expérimentés en relation clients.
Très déçue sur le coup, ils disaient pourtant préférer des gens motivés qui progressent vite, plutôt qu'expérimentés et peu réceptifs.
Dire que je craignais de ne pas être au top sur le technique !!
- 3 sessions de recrutement
- Une dizaine de personnes pour ma session, juste une autre fille qui n'est pas revenue pour l'entretien
"Allez vous expérimenter sur d'autres hot lines dans la région et revenez postuler"
!!!
laurent83500, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 15:51 Sujet du message:
8209676411
Salut les gars moi j'ai passé le test vers fin Octobre à Marseille donc le questionnaire j'ai eu une très bonne note 18,33/20 , simulation téléphone OK, j'ai bien résolu la panne en suivant les protocoles puis l'entretien final ils m'ont un peu déstabilisé mais j'ai garder mon sang froids..
Puis finalement ils m'ont pas pris pourtant j'étais vraiment motivé j'ai toujours soutenu Free, j'ai incité les personnes prendre des abonnements chez eux ect..
je ne comprend pas et je suis assez dégouté pourtant la motivation et les compétences sont bien là au téléphone quand ont ma dit que j'étais recalé, la dame ma dit que sa venait du DRH...
RV31000, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 16:33 Sujet du message: Question candidature Tech ITI Protelco
Question candidature Tech ITI Protelco8419678385
Bonjour,
Lors de la dernière vague de recrutement de tech ITI j'ai postulé à 4 postes (Toulouse, Rodez, Montpellier, Agde).
Aucunes convocation, que des réponses négatives, j'ai pourtant un profil je pense très intéressant, de formation BTS Électronique et ayant déjà travailler pour un concurrent, chez les clients ou en expertise dans les NRA.
Ma question est où ont péchés mes candidatures pour que je ne soit même pas convoqué à un entretient.
Donc si un technicien déjà employé par Protelco pouvait me donner quelques tuyaux pour mes prochaines candidatures je lui en serait très reconnaissant.
Je suis très motivé et ai très envie de vous rejoindre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum