bertrand_034 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2007, 8:20 Sujet du message: 6 000 routeur Wifi foneras gratuites (31/01)-> NEW
6 000 routeur Wifi foneras gratuites (31/01)-> NEW365386
Le quotidien "20 minutes" met à disposition 6000 Foneras gratuites (port compris) donc précipitez-vous (offre valable jusqu'au 31/01/07) pour développer FON et pour tout nouvel abonné.
Le quotidien "20 minutes" met à disposition 6000 Foneras gratuites (port compris) donc précipitez-vous (offre valable jusqu'au 31/01/07) pour développer FON et pour tout nouvel abonné.
8 points
nono51, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 10:59 Sujet du message:
35053248
Bonjour!
je suis tres intrigué par cette offre.
Pouvez-vois me dire qu'elle est le piege s'il y en a un? ou alors est-ce juste une offre promotionnel pour faire démarrer cette communauté?
je suis tres interessé mais je me demande s'il n'y a pas quelque chose de bizarre, est-ce vraiment totalement gratuit pour les 6000 premieres demandes?
8 points
nono51, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 13:55 Sujet du message:
35053248
OK mais est-il vrai, comme indiqué chez wikipedia, que le FAI auquel je suis abonné, doit autorisé l'utilisation de Fon?
car apparemment dans mon cas; je suis chez Free, ce ne sera pas possible?
--------------------------------------
apres qq recherches, il aparaitrait que Free tolere ce genre de partage donc apparemment pas de soucis pour moi.Maintenant, j'espere profiter du routeur gratuit!!
aiolia88, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 20:40 Sujet du message:
29072673
Espérons que les 6.000 ne soients pas déjà réservés
en tout cas aujourd'hui c est la journée des cadeaux : 20minutes+Fon et microsoft qui donne des vista pro aux étudiants ... moi je dis le prochain cadeau c est celui de Free
Fouzi, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 20:53 Sujet du message:
282613
aiolia88 a écrit:
Espérons que les 6.000 ne soients pas déjà réservés
en tout cas aujourd'hui c est la journée des cadeaux : 20minutes+Fon et microsoft qui donne des vista pro aux étudiants ... moi je dis le prochain cadeau c est celui de Free
Plusieurs personnes se sont inscrites mais non pas accès a Vista..?!
Elles ont accès a Visual Studio, Office etc.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
aiolia88, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21:05 Sujet du message:
29072673
Normal il faut attendre que m$ débloque le truc, mais d'apres ce que j'ai lu c est que si l'école est référencée ... moi l'IUT de ma fac est référencé mais j'y suis pas ... j'espere que m$ acceptera quand meme. _________________ Administrateur Univers Freebox
bertrand_034 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2007, 23:43 Sujet du message:
365386
nono51 a écrit:
Bonjour!
Pouvez-vois me dire qu'elle est le piege s'il y en a un? ou alors est-ce juste une offre promotionnel pour faire démarrer cette communauté?
je suis tres interessé mais je me demande s'il n'y a pas quelque chose de bizarre, est-ce vraiment totalement gratuit pour les 6000 premieres demandes?
Merci de vos réponses
non il n'y a aucun piege la dedans juste que peut être tout le monde n'en aura pas
sinon moi j'ai déjà ma fonera et franchement je n'ai aucun probleme (pas de piratage......)
j'ai moi meme offert une fonera a un ami lors de parainage a noel
Fouzi, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 23:55 Sujet du message:
282613
bertrand_034 a écrit:
nono51 a écrit:
Bonjour!
Merci de vos réponses
non il n'y a aucun piege la dedans juste que peut être tout le monde n'en aura pas
sinon moi j'ai déjà ma fonera et franchement je n'ai aucun probleme (pas de piratage......)
j'ai moi meme offert une fonera a un ami lors de parainage a noel
En tout cas, très très bonne info Bertrand _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum