hdh, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 15:14 Sujet du message: Re: TV sur PC-portable : comment faire
Re: TV sur PC-portable : comment faire35033246
Citation:
Si tu possède une Freebox V5 ou HD, tu as l'USB, l'Ethernet, le Wifi.. et en option le CPL..
Je viens de faire le test d'eligibilité chez Free : "Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total NDI + service TV. Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox. Vous recevrez le Modem Freebox HD"
je vais donc dans la FAQ associée et je vois qu'il y a 2 boitiers. (ADSL et HD).
Pouvez-vous me confirmer que l'on peut changer de chaine et jouer du volume à partir du "PC-portable-Wifi qui sert de téléviseur" via l'interface VLC ? en effet si j'arrive à mettre le boitier ADSL dans le placard de l'entrée, j'aimerais aussi planquer le boitier HD !!
D'avance Merci pour vos réponses !
H et I
teddou78, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 22:52 Sujet du message:
30232776
Alors.. La Freebox ADSL sert : au téléphone (une seule prise), de routeur (pour ceux qui n'ont pas de Wifi), de point d'accés Wifi (grâce auquel tu vas pouvoir surfer, recevoir la télé avec un ordi ou plusieurs ordis équipés du Wifi et aussi téléphoner avec un téléphone Wifi...) et de modem ADSL
la Freebox HD.. reçoit la TV via le Wifi avec des connectiques numériques (1x HDMI, sortie son optique) et analogique (adaptateur péritel fournit) + 1 superbe télécommande..
tout ça pour dire que ton projecteur peut être branché à la Freebox hd pour voir la télé, et ça ne t'empêche pas de visionner sur l'ordi une autre chaine via ton Wifi de l'ordinateur..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum