Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation nouvelle ligne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Action38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 73
 
153 points

Action38, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 22:35    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Après une longue discussion avec l'assistance chat,
Il faut envoyer une lettre de rétraction. Une fois la demande annulée, on refait une demande sur l'autre forfait et c'est bon.
Mon but est d'avoir deux lignes : une à 0 euro et l'autre à 2 euros.
Dans mon cas :
1°) je fais la demande à 0 euro et celle-ci passera à 2 euros
2°) quand l'annulation est effective, je refais une demande à 0 euro et celle-ci restera à 0 euro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox