dimadimaraja.com, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 16:43 Sujet du message: Arriyadiya (maroc) sur Freebox???
Arriyadiya (maroc) sur Freebox???20712094
Bonjour,
Le but est de voir apparaitre sur l'offre Freebox TV une chaine nationale marocaine (la troisiéme nommé Arriyadiya) qui vient d'être lané debut septembre sur hotbird. Cette chaine est gratuite et retransmet tous les évenement sportifs marocains.
Ma question est est ce qu'il faut faire la demande a Free ou bien est ce que c'est la chaine marocaine qui doit faire la demande d'être integré dans l'offre de l'opérateur.
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 23:56 Sujet du message:
637659
En perspective, une 3ème chaîne marocaine sur la Freebox TV. Par contre, tu dois envoyer un email à cette chaîne avec la lettre type de notre forum afin de présenter Free qui a un parc d'abonnés à l'heure actuelle de 2 millions d'individus. Mais essayes de convier d'autres freenautes à en faire de même. Pour ce faire, tu dois poster sur ce forum une adresse email de contact d'un ou d'une responsable de Arriyadiya qui t'aura répondu favorablement. Bonne chance ! _________________ La vie ensemble
Live together
Dernière édition par Fan2ADSLavecFree le Lun 25 Sep 2006, 21:42; édité 1 fois
Anthony UF, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 0:43 Sujet du message:
523
Arriyadia est une chaîne marocaine spécialement dédiée au sport, hors en France il y a des droits qui sont achetés par des chaînes françaises donc il y a peu de chances que cette chaîne soit diffusée... _________________ Univers Freebox sur Google+
Arriyadia est une chaîne marocaine spécialement dédiée au sport, hors en France il y a des droits qui sont achetés par des chaînes françaises donc il y a peu de chances que cette chaîne soit diffusée...
En effet c'est une chaine marocaine spécialement dedié au sport marocain dont elle détient les droits, donc sur des évenements dont les droits ne sont pas et ne seront jamais acheté en France. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle emet déjà sur le satellite Hotbird.
Sinon, est ce que l'un de vous peut me donner un lien vers la lettre type que vous avez faites dans le forum pour l'envoyer au directeur de la chaine avec qui nous avons contacte (membres de l'association dimadimaraja.com des supporters du club RAJA de casablanca).
klmparis, Posté le: Lun 30 Oct 2006, 22:48 Sujet du message: Chaines arabes sur Freebox
Chaines arabes sur Freebox24962430
Bonjour
Est ce possible d'avoir plus des chaines arabes : par exemple la chaine Dubai TV , Abou Dhabi TV , Oman TV, Almagrhebiya ,Qatar TV, Kuwait TV , Chariqua TV , AL ARABIYA ?
Pour info ces chaines là sont disponibles sur les bouquets de câbles ( Noos et Numericable )
salah, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 10:07 Sujet du message: Réponse
Réponse23872373
Ces chaines là sont gratuites alors procure toi un decodeur numérique et une parabole. Je crois que tu les trouves tous sur Hotbird ou sinon essaye ArabSat ou NileSite
indique à ce lien le nom de la chaine et il t'indiquera toutes les informations nécessaires pour capter un chaine
0 points
edzez, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 21:00 Sujet du message:
25392458
Focus83 , on est chez Free , on veut des solutions chez Free . moi par exemple je veux toutes les chaines marocaines ( donc les 6 chaines) et toutes les chaines gratuites de nilesat
des bons films (US et boxoffice)en francais y sont diffusé sur hannibal par exemple ,et qui plus est ,gratuitement .
mais aussi des films indiens ,les fameux films de bollywood, j'adore ça .
des chaines musicaux , et anachid ...
(sinon j'ai l'antenne collective et le recepteur sat , donc que astra et hotbird ) _________________ Freebox HD ,1700m 26db
dimadimaraja.com, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 15:50 Sujet du message:
20712094
J'ai réussi a joindre le directeur de la chaîne Arriyadiya en question et d'après lui il devrait rejoindre l'offre freeboxTV dans les deux prochains mois...
Pouvez-vous me confirmer ou infirmer cette nformation pour savoir s'il faut que je maintiens la pression sur ce directeur ou bien c'est bon il a vraiment contacté Free pour cela?
Anthony UF, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 1:36 Sujet du message:
523
dimadimaraja.com a écrit:
J'ai réussi a joindre le directeur de la chaîne Arriyadiya en question et d'après lui il devrait rejoindre l'offre freeboxTV dans les deux prochains mois...
Pouvez-vous me confirmer ou infirmer cette nformation pour savoir s'il faut que je maintiens la pression sur ce directeur ou bien c'est bon il a vraiment contacté Free pour cela?
Merci a vous.
Intéressant !
Si tu peux m'envoyer par mail leur contact, je verrai avec eux...il parle français, anglais ? Car l'arabe, je vais avoir du mal _________________ Univers Freebox sur Google+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum