probez, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:07 Sujet du message:
5615550744
Ouais c'est le bordel, comme d'hab chez Free !
Mais moi je suis serein, au lancement des nouveautés c'est toujours le bordel chez Free mais ça finit toujours par marcher nickel après, si j'ai deux jours de coupure j'en mourrai pas (ça me foutra quand même un peu dans la merde )
erwan9452, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 7:10 Sujet du message:
6704160925
Justement, moi aussi j'ai reçu un SMS comme quoi la portabilité aura lieu le 16. Le 1044 m'a informé hier soir que ma ligne actuelle sera coupé environ 2 semaines après la date de partage. Mais j'ai un peu de mal à y croire.
jbsandrine, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 7:45 Sujet du message:
5246347315
Bonjour,
La portabilité pourra s effectuer en 3 jours après un délais de 7 jours ( vad) de réflexion.
C'est la réglementation.
Donc pour les SIM en 24h c'est pas très grave car les lignes seront activées sous 10 jours en moyenne en cas de portabilité.
GG, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 8:29 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
je pense que Free traite simultanément tout le processus pour la portabilité. Qu'il la demande à l'autre opérateur et qu'en même temps il prépare l'envoi de la SIM.
Il serait dément de faire des demandes énormes de portabilité sans s'assurer de l'envoi des SIM au fur et à mesure.
Par exemple , SFR ne m'a pas encore envoyé l'accusé de réception de ma demande de portabilité via Free.
Sausalito (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:11 Sujet du message:
6822662038
jbsandrine a écrit:
Bonjour,
La portabilité pourra s effectuer en 3 jours après un délais de 7 jours ( vad) de réflexion.
C'est la réglementation.
Donc pour les SIM en 24h c'est pas très grave car les lignes seront activées sous 10 jours en moyenne en cas de portabilité.
A priori non, puisque les portabilités sont annoncées pour... lundi prochain!!!
Donc en clair, Free n'attend pas l'expiration du délai de 7 jours pour porter la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum