C'est qui qu'a pondu ce machin?????
....sur un forum de Foot, moi je suis "POUSSIN"....
et après on devient quoi????!!!!!!
lool..
Je résume :
moins de 100 messages - statut = Chicken Little
plus de 100 messages: statut = Hobbit de L'Univers
plus de 200 messages - statut = Disciple de L'Univers
plus de 300 messages - statut = Esprit de L'Univers
plus de 500 messages - statut = Chevalier de L'Univers
plus de 700 messages - statut = Maitre de L'Univers
Plus de 1000 messages - statut = Dragon de L'Univers
rascal (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2007, 17:39 Sujet du message:
33093064
.....j'veux être "Maître de l'Univers"!!!!!!...j'veux être "Maître de l'Univers"!!!!!!....j'veux être "Maître de l'Univers"!!!!!!....j'veux être "Maître de l'Univers"!!!....j'veux être "Maître de l'Univers"!!!!!!!!!
Fouzi, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 17:41 Sujet du message:
282613
Vivinfo a écrit:
c'est ça le cadeau ?
pas très utile
Complètement Hs.. Tu mélanges tout surtout..
Tu dois savoir qu'un topic est ouvert a ce sujet.
Si tu souhaites parler du "cadeau" que Free(pas Univers Freebox) doit mettre en place, c'est la bas que ça se passe.. pas ici _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2007, 18:03 Sujet du message:
33093064
et on pourrait pas proposer un concours pour que chacun fasse des propositions de noms pour les degrés
....après on voterait, et ça serait vachement compliqué de s'y retrouver, et finalement on resterait comme ça....
...mais bon j'suis peut-être un peu utopique, là!?!?
Fouzi, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 18:22 Sujet du message:
282613
rascal a écrit:
et on pourrait pas proposer un concours pour que chacun fasse des propositions de noms pour les degrés
....après on voterait, et ça serait vachement compliqué de s'y retrouver, et finalement on resterait comme ça....
...mais bon j'suis peut-être un peu utopique, là!?!?
(...n'empêche, ça me fait un point de plus!!!!)
Ui ui, toutes les idées pour le site nous intéressent..
N'hésite pas _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
filter-kings, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21:25 Sujet du message:
32503004
bon je vois que la route est longue pour devenir "dragon de l'univers " , je vais déjà faire mes armes pour devenir "hobbit de l'univers" , parce que "petit poulet"
0 points
filter-kings, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 22:54 Sujet du message:
32503004
mais heureusement qu'il n'y pas de categorie en dessous , car je l'aurais vraiment mal pris si a la place d'être un chicken , on m'avais classé dans celle d' un/du 9
OK d'accord , mauvais jeux de mot et de mauvais gout , mais ne veut plus être "petit pouler"
en restant un minimum serieux , pour ma part cela reste peut être inutile mais je trouve l'initiative marrante et sympathique
sous vos sifflés et vos jets de tomates .... je sort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum