didierc29, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 14:30 Sujet du message:
79067106
Je pense que c'est un bug certainement car moi je l'ais fait en 2 temps le premier à 0€ classique avec l’identifiant Freebox et le second à 2€ comme nouvel abonné, mais en utilisant le RIB que j'ais utilisé pour la Freebox.
fa5959, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:24 Sujet du message:
6848762336
j'ai également pris les forfaits 0 et 2 € avec le même RIB que l'on m'a demandé de saisir pour l'abonnement à 2 €. Celui à 0€, mes coordonnées bancaires étaient déjà pris en compte. J'ai reçu 1 accusé réception par mail pour chacun.
gambeat, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:41 Sujet du message:
6826362074
J'ai pris un forfait à 2€ en tant que non abonné Freebox, et ma compagne attend le désimlockage de son téléphone pour prendre le forfait à 15.99.
Le problème, comme je l'expliquait plus haut, est que l'abonnement Freebox est à mon nom, ne va-t-il pas y avoir un problème lors de la demande de portabilité du numéro (nom du demandeur différent du nom du titulaire du numéro) ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum