Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assurance téléphone mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Alx009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Alx009
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:19    Sujet du message: Assurance téléphone mobile Assurance téléphone mobile 7603 6832
Répondre en citant

Bonsoir,

Actuellement chez Bouygues (pour encore peu de temps), j'y ai un abonnement et une assurance (Gras Savoye) pour mon tel, ce qui me permet d'être serein.

Question : N'y aura-t-il pas de possibilité d'assurer son terminal chez Free Mobile ? Et que se passe-t-il si on casse son terminal, devrons-nous souscrire à un 2nd crédit Sofinco ?

Thank you ! Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers

459 points

Chrix06, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:32    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Je te suggère de te rapprocher plutôt de ton assureur qui te fournie ta RC (responsabilité civile), en règlement générale incluse dans l'assurance de ton logement qui est obligatoire.  
faith14
Disciple de L'Univers

140 points

faith14, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:20    Sujet du message: Re: Assurance téléphone mobile Re: Assurance téléphone mobile 66779 60681 Répondre en citant

Alx009 a écrit:
Bonsoir,

Actuellement chez Bouygues (pour encore peu de temps), j'y ai un abonnement et une assurance (Gras Savoye) pour mon tel, ce qui me permet d'être serein.

Question : N'y aura-t-il pas de possibilité d'assurer son terminal chez Free Mobile ? Et que se passe-t-il si on casse son terminal, devrons-nous souscrire à un 2nd crédit Sofinco ?

Thank you ! Smile

Je sais pas ce que propose Free en termes d'assurance (à priori rien pour l’instant, j’ai rien vu sur les brochures).
Mais au crédit agricole (je travail pas pour eux) ils ont une assurance appareil mobile à 8 euros qui assure ts tes appareils mobile du foyer fiscale (ordinateur portable, téléphone, appareil photo, Caméscope) et ils me semble que j'ai vu la même chose chez PNB à 7 euros.

Alx009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Alx009
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:47    Sujet du message: 7603 6832
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je viens de voir çà 7€ par mois chez la BNP.

Exclamation je paie actuellement 11€ par mois chez Gras Savoye (rentabilisée vu que j'ai tendance à casser ou me faire voler mon Blackberry), mais y'a qd meme une bonne différence...à voir !

Merci !

Chrix06
Esprit de L'Univers

459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:57    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Ils ne pourront proposer de l'assurance s'ils ne sont pas déclaré comme entité juridique disposé à le faire. D'après le récent dépot de marque (voir la news d'UF), rien ne semble indiquer qu'il puisse le faire, en tout cas maintenant.

A moins que « services d’assistance en matière de sécurité pour la protection des biens » s'assimile à de l'assurance, mais j'en doute.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article15995.html  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: