Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:19 Sujet du message: Assurance téléphone mobile
Assurance téléphone mobile76036832
Bonsoir,
Actuellement chez Bouygues (pour encore peu de temps), j'y ai un abonnement et une assurance (Gras Savoye) pour mon tel, ce qui me permet d'être serein.
Question : N'y aura-t-il pas de possibilité d'assurer son terminal chez Free Mobile ? Et que se passe-t-il si on casse son terminal, devrons-nous souscrire à un 2nd crédit Sofinco ?
Chrix06, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:32 Sujet du message:
6812961941
Je te suggère de te rapprocher plutôt de ton assureur qui te fournie ta RC (responsabilité civile), en règlement générale incluse dans l'assurance de ton logement qui est obligatoire.
faith14, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:20 Sujet du message: Re: Assurance téléphone mobile
Re: Assurance téléphone mobile6677960681
Alx009 a écrit:
Bonsoir,
Actuellement chez Bouygues (pour encore peu de temps), j'y ai un abonnement et une assurance (Gras Savoye) pour mon tel, ce qui me permet d'être serein.
Question : N'y aura-t-il pas de possibilité d'assurer son terminal chez Free Mobile ? Et que se passe-t-il si on casse son terminal, devrons-nous souscrire à un 2nd crédit Sofinco ?
Thank you !
Je sais pas ce que propose Free en termes d'assurance (à priori rien pour l’instant, j’ai rien vu sur les brochures).
Mais au crédit agricole (je travail pas pour eux) ils ont une assurance appareil mobile à 8 euros qui assure ts tes appareils mobile du foyer fiscale (ordinateur portable, téléphone, appareil photo, Caméscope) et ils me semble que j'ai vu la même chose chez PNB à 7 euros.
Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:47 Sujet du message:
76036832
Merci pour ta réponse, je viens de voir çà 7€ par mois chez la BNP.
je paie actuellement 11€ par mois chez Gras Savoye (rentabilisée vu que j'ai tendance à casser ou me faire voler mon Blackberry), mais y'a qd meme une bonne différence...à voir !
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:57 Sujet du message:
6812961941
Ils ne pourront proposer de l'assurance s'ils ne sont pas déclaré comme entité juridique disposé à le faire. D'après le récent dépot de marque (voir la news d'UF), rien ne semble indiquer qu'il puisse le faire, en tout cas maintenant.
A moins que « services d’assistance en matière de sécurité pour la protection des biens » s'assimile à de l'assurance, mais j'en doute.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum