seb27, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:03 Sujet du message:
5293647758
Sausalito a écrit:
Pour ta première ligne tu as reçu tes identifiants? ou un accusé de réception de ta commande?
Sans "citer " difficile de savoir à qui tu parles ?
En tout cas si c'est à moi , oui pour ma première ligne je n'ai bien reçu QUE mes identifiants , et pas d'accusé ...
Je ne suis d'ailleurs pas le seul ayant passé ma commande dans ces heures là à être dans ce cas étrange ....
Sausalito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:07 Sujet du message:
6822662038
Tu peux nous copier/coller le mail (en masquant tes infos perso)
juste pour voir de quoi le mail avec les identifiants ressemble?
personne ou presque ne l'a vu encore
seb27, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:14 Sujet du message:
5293647758
Sausalito a écrit:
Tu peux nous copier/coller le mail (en masquant tes infos perso)
juste pour voir de quoi le mail avec les identifiants ressemble?
personne ou presque ne l'a vu encore
Voici :
Bonjour Monsieur xxxxx
Objet : Création de votre espace abonné
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
fck54, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:43 Sujet du message:
5296547785
Je suis exactement dans la même cas, inscription au forfait 15.99 le 10 vers 17h00 ...
reçu les identifiant mais pas le mail de confirmation ...
J'ai pu jeter un œil rapidement le jour même sur mon espace client, qui m'indiquait que j'avais souscrit au forfait, mais depuis pas de nouvelle ...
J'attends le retour de madame du travail pour savoir si SFR nous a envoyé un SMS de résiliation ...
Wait and see !
petitjo86, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:19 Sujet du message:
1706914885
Bonjour,
Bien je trouve que ces questions méritent réponse, si un moderateur d'Univers Freebox passe dans le coin ce serait sympa
Sinon je suis inscrit au forfait à 15.99€, depuis le 11/01 à 19h, j'ai reçu le mail de confirmation de commande, mais depuis rien, ni identifiants, ni SMS d'Orange.
Je me pose des questions...
bruckeb, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 17:07 Sujet du message:
6859762523
Bonjour,
Quid des personnes n'ayant reçu aucun mail (ni accusé de réception ni identifiants). L'inscription est-elle correctement prise en compte?
Il n'y a pour l'heure aucune réponse mise en ligne dans la FAQ et les appels au service clients sont peu clairs...
Fuli, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 17:38 Sujet du message:
1469712956
Tiens, j'ai encore une question pour la FAQ:
- Abonné Freebox, en cas de portabilité avec un nom différent du titulaire de la ligne ADSL (utilisation de la ligne ADSL de madame - engagée pour 16 mois - pour moi), est ce que cela posera pas de problème ? _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
seb27, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 17:42 Sujet du message:
5293647758
Sausalito a écrit:
Un objet de collection!!!
J'ai droit à un cadeau ???
Et sinon quelques autres questions , si tu veux les rajouter ...:
-quand on a reçu le deuxième mail et pas le premier , ça se passe comment ??
-On vérifie dans l'espace abonné bien sur .. oupss, le site est HS...Il est prévu de le redémarrer ?avant la barre des 3 millions ?
-est il prévu l'ouverture d'une Newsgroup type proxad.Free.Free Mobile?
ça pourrait être très pratique et avoir un certains succès !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum