Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adresse de titulaire non rectifiable

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
richtoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

richtoo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:21    Sujet du message: Adresse de titulaire non rectifiable Adresse de titulaire non rectifiable 68530 62410
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 15.99. Ma commune a numéroté toutes les voies et le lieu-dit précédent est obsolète, la poste renvoie les courriers parvenant à l'ancienne dénomination. Je ne peux pas rectifier sur la console de gestion de mon compte Freebox. Au lieu de mettre l'adresse de facturation qui a été rectifiée, c'est cette ancienne qui apparait lors de la souscription. Je crains de voir ma carte SIM repartir, et Bonjour la galère...
Impossible de faire parvenir cette information au service concerné...

HELP...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers

459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: Re: adresse de l'installation non rectifiable Re: adresse de l'installation non rectifiable 68129 61941 Répondre en citant

Salut.

Quand tu t'inscris en tant qu'abonné Freebox, il reprend automatiquement les infos du contrat. Pour les modifier, il y a apparemment pas mal de monde qui est dans le même cas que toi et qui galère.

Fait quelques recherche sur les messages postés depuis hier, tu trouvera certainement des choses qui t'intéresseront. Faut un peu lire Smile

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:59    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

si tu as une Freebox
il faut modifier tes coordonnées sur la "console de gestion"
sur le site de Free.."mon compte"
sinon essaye de passer par le 1044

Bicounet
Hobbit de L'Univers

11 points

Bicounet, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:40    Sujet du message: Re: adresse de l'installation non rectifiable Re: adresse de l'installation non rectifiable 68554 62451 Répondre en citant

richtoo a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 15.99. Ma commune a numéroté toutes les voies et le lieu-dit précédent est obsolète, la poste renvoie les courriers parvenant à l'ancienne dénomination. Je ne peux pas rectifier sur la console de gestion de mon compte Freebox. Au lieu de mettre l'adresse de facturation qui a été rectifiée, c'est cette ancienne qui apparait lors de la souscription. Je crains de voir ma carte SIM repartir, et Bonjour la galère...
Impossible de faire parvenir cette information au service concerné...

HELP...

Très simple ! il suffit d'appeler le 3244 et leur demander la modification de l'adresse d'installation de la ligne ADSL.
Je l'ai fait hier soir et aujourd'hui, en fin de matinée, mon compte était à jour.
Bien préciser qu'il ne s'agit pas d'un déménagement (on sait jamais).

sangoku77100
Hobbit de L'Univers

2 points

sangoku77100, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: 68666 62645 Répondre en citant

Salut à tous, la partie complément d'adresse pour les freenautes est enfin débloquée Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: