richtoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:21 Sujet du message: Adresse de titulaire non rectifiable
Adresse de titulaire non rectifiable6853062410
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 15.99. Ma commune a numéroté toutes les voies et le lieu-dit précédent est obsolète, la poste renvoie les courriers parvenant à l'ancienne dénomination. Je ne peux pas rectifier sur la console de gestion de mon compte Freebox. Au lieu de mettre l'adresse de facturation qui a été rectifiée, c'est cette ancienne qui apparait lors de la souscription. Je crains de voir ma carte SIM repartir, et Bonjour la galère...
Impossible de faire parvenir cette information au service concerné...
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:32 Sujet du message: Re: adresse de l'installation non rectifiable
Re: adresse de l'installation non rectifiable6812961941
Salut.
Quand tu t'inscris en tant qu'abonné Freebox, il reprend automatiquement les infos du contrat. Pour les modifier, il y a apparemment pas mal de monde qui est dans le même cas que toi et qui galère.
Fait quelques recherche sur les messages postés depuis hier, tu trouvera certainement des choses qui t'intéresseront. Faut un peu lire
Bicounet, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:40 Sujet du message: Re: adresse de l'installation non rectifiable
Re: adresse de l'installation non rectifiable6855462451
richtoo a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 15.99. Ma commune a numéroté toutes les voies et le lieu-dit précédent est obsolète, la poste renvoie les courriers parvenant à l'ancienne dénomination. Je ne peux pas rectifier sur la console de gestion de mon compte Freebox. Au lieu de mettre l'adresse de facturation qui a été rectifiée, c'est cette ancienne qui apparait lors de la souscription. Je crains de voir ma carte SIM repartir, et Bonjour la galère...
Impossible de faire parvenir cette information au service concerné...
HELP...
Très simple ! il suffit d'appeler le 3244 et leur demander la modification de l'adresse d'installation de la ligne ADSL.
Je l'ai fait hier soir et aujourd'hui, en fin de matinée, mon compte était à jour.
Bien préciser qu'il ne s'agit pas d'un déménagement (on sait jamais).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum