freenews en parle, mais n'en sait pas plus...
ça sent pas très bon tout ça, j'ai un peu peur que TF1 justifie ça par la sécurité et que M6 suive... [/url]
Christoliquide, Posté le: Mer 31 Jan 2007, 17:07 Sujet du message:
714736
Salut
Nous avons tous plus ou moins signé la pétition et envoyé un mail à TF1.
Je viens aujourd'hui de recevoir un message de la part de TF1 concernant le retrait de TF1 en Multiposte.
Voici ce mail automatisé je pense >
Citation:
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que TF1 a conclu un accord en début d'année avec tous les opérateurs pour que sa chaine soit disponible, aux mêmes conditions, dans l'offre de télévision par ADSL. Ces conditions prévoient actuellement que le signal ne doit pas être disponible en clair à destination des ordinateurs, afin de protéger les intérêts des ayant-droits et les programmes exclusifs de la chaîne, et de ce fait il ne peut pas être visualisé sur le PC.
Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables des services techniques et de la diffusion.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum