phileg (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:15 Sujet du message: Code PIN et PUK: où les trouver ?
Code PIN et PUK: où les trouver ?6838962191
Ayé, à peine reçu et déjà prise de tête.
J'insère ma carte Free, il me demande le code PIN !!! je marque 0000, rien, j'entre l'ancien.. rien, je change de phone re 0000 et maintenant c'est le code PUK...
Qui à la boule de cristal pour savoir le code ???
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
bluse, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:24 Sujet du message: code pin nouveau SIM
code pin nouveau SIM95048494
Bonjour,
j'ai récu aujourd'hui ma carte SIM, je l'ai activé sur Internet (etape 3 )"ligne active"
mais quand je mes la puce on me demande le code pin , j'ai essayé 0000 mais on met dit que le code est erronné .
bloodshunt, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:23 Sujet du message: comment retrouver le code pin du tel ?
comment retrouver le code pin du tel ?6991264829
Bonjour
je n'y connais vraiment pas grand chose en téléphonie mobile (oui je sais c'est la honte).
Je viens de recevoir ma puce Free. La portabilité aurait du être faite ce matin mais pour le moment, le compte Free n'indique aucun changement.
Alors je viens d'activer la puce sur le compte, dans le doute que ca doit être fait pour que la portabilité fonctionne...
Bref, mon probleme est le suivant :
je viens de mettre la puce dans le phone et il me demande le code PIN mais je ne crois pas l'avoir changé. En tout cas, il semble que ce ne soit pas 0000... Comment le retrouver ? y' a t'il un numéro de téléphone pour ca ? je suis chez leclerc mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum