rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2007, 10:35 Sujet du message:
33093064
filter-kings a écrit:
bon je vois que la route est longue pour devenir "dragon de l'univers " , je vais déjà faire mes armes pour devenir "hobbit de l'univers" , parce que "petit poulet"
ben, moi aussi, "petit poulet", ça me le fait pas vraiment!!!
"Hobbit de l'Univers" me convient déjà mieux...j'aime bien les "Hobbits" que je connais depuis 30 ans!!!
Fouzi, Posté le: Mer 31 Jan 2007, 9:39 Sujet du message:
282613
rascal a écrit:
qui c'est qui qui s'est amusé à me mettre "Hobbit de l'Univers"
Merci! c'est sympa, mais je ne sais pas qui remercier!!
Ou alors vous avez changé le nombre de messages????
En tout cas j'espère que ce n'est pas un traitement de faveur
T'en fais pas.. iL y avait un tit débat au sein de l'équipe au sujet de "chicken little". Comme tu peux le constater, nous avons décidé de modifier le classement en supprimant "Chicken Little"..
Sujet du message: Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageSupprimer ce messageVoir l'adresse IP de l'utilisateur
Enlevé Chicken Little et j'ai mis:
plus de 1 messages - statut = Hobbit de L'Univers
plus de 100 messages - statut = Disciple de L'Univers
plus de 200 messages - statut = Esprit de L'Univers
plus de 400 messages - statut = Chevalier de L'Univers
plus de 600 messages - statut = Dragon de L'Univers
Plus de 800 messages - statut = Maitre de L'Univers _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mer 31 Jan 2007, 13:14; édité 2 fois
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2007, 10:29 Sujet du message:
33093064
ah d'accord! comme ça j'ai tout compris!!!
Faut dire que "Chicken Little" ça na faisait pas vraiment l'unanimité, non?
....et puis là, je trouve que c'est globalement plus cohérent!
...allez, à bientôt...et bravo pour votre travail!
Hervé, Posté le: Mer 31 Jan 2007, 16:31 Sujet du message:
928
J'ai inversé Dragon et Maitre, ce dernier me semblant plus propisce au rang suprème et j'ai baissé les cotats aussi pour le rang suprème nous sommes passés de 1000 à 800...
Anthony UF, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 0:21 Sujet du message:
523
Pour 2 mots...ce n'est pas la mer à boire . Par contre si dans ton post toutes les phrases sont écris en languague SMS cela devient plus ennuyaux pour la lecture de tous. _________________ Univers Freebox sur Google+
Eliaz, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 0:43 Sujet du message:
322
désolé si certain raccourci peuvent apparaitre quand je tape, mais comme je prend mes cours à la fac avec l'ordinateur, j'ai des raccourcis claviers pour aller plus vite, et il arrive que je retape sans faire gaffe ces mêmes raccourcies sur le net.
rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11:53 Sujet du message:
33093064
C'est pas grave Eliaz ...on te pardonne J'ai rêvé, ou j'avais bien vu "Elfe de l'Univers"?
...parce que maintenant je ne le vois plus
ON pourrait pas fouiller un peu plus dans l'Univers du Seigneur des Anneaux
IL reste: "Ent", "Homme", "Nain", "Magicien",...... parmi les personnages "bénéfiques" .......
maxikoala, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 22:25 Sujet du message:
348369
Eliaz a écrit:
désolé si certain raccourci peuvent apparaitre quand je tape, mais comme je prend mes cours à la fac avec l'ordinateur, j'ai des raccourcis claviers pour aller plus vite, et il arrive que je retape sans faire gaffe ces mêmes raccourcies sur le net.
C'était juste une boutade, pas besoin de te justifier pour si peux ! ! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum