kaltan (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:54 Sujet du message: 2 abonnements et 1 seul pris en compte
2 abonnements et 1 seul pris en compte5300847824
Bonjour à tous
J'ai souscrit 2 forfaits mercredi dernier sous couvert d'un abonnement Freebox :
le 1er à 15.99
le 2ème à 0€
J'avais reçu conformation pour les 2 mais aucun identifiant
Suite à la manip pour obtenir les identifiants j'ai pu accéder à mon compte et seule la 1ère souscription est active, la seconde illisible.
Ce matin j'ai reçu la carte SIM pour ce forfait à 15.99
Suivant les conseils donnés sur le net j'ai donc souscrit un nouveau forfait non plus à 0 mais à 2€ car autrement je revenais sans cesse sur la page d’accueil.
Bref, ai-je bien fait de choisir l'option "non abonné Freebox" pour le second forfait alors que je le suis?
kaltan (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:46 Sujet du message:
5300847824
Oui ça je l'ai appris plus tard via UF mais j'ai souscrit ce matin un second forfait à 2€ en non abonné Freebox car autrement je n'y parvenais pas
Ma femme n'a plus envie de rester chez BT et chaque jour avec eux la déPrime alors je n'avais pas envie d'attendre.
Je voulais juste savoir si ma seconde inscription allait être prise en compte ou bien si j'aurai dû m'y prendre différemment.
gsans, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:25 Sujet du message:
6876462831
Je rebondis sur le sujet car je suis quasiment dans la même situation :
Je me suis inscrit le 11 janvier pour le forfait à 15,99, je reçoit le 1er mail. Hier je prend un autre forfait pour ma copine à 19,99, mais avec la même adresse mail que pour l'inscription du 1er forfait. Je reçois également un mail de confirmation. Hier soir je fais une demande de mot de passe, identifiants reçus, je me connecte, et je vois uniquement le forfait à 19,99 pris en compte... Quid du 1er forfait que j'ai pris à 15,99 en tant que freenaute ?? Pensez vous qu'il a bien été pris en compte ? Et quand je tente une réinscription en tant que freenaute, impossible....
shuyin, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:53 Sujet du message:
6877162845
gsans a écrit:
Je me suis inscrit le 11 janvier pour le forfait à 15,99, je reçoit le 1er mail. Hier je prend un autre forfait pour ma copine à 19,99, mais avec la même adresse mail que pour l'inscription du 1er forfait. Je reçois également un mail de confirmation. Hier soir je fais une demande de mot de passe, identifiants reçus, je me connecte, et je vois uniquement le forfait à 19,99 pris en compte... Quid du 1er forfait que j'ai pris à 15,99 en tant que freenaute ?? Pensez vous qu'il a bien été pris en compte ? Et quand je tente une réinscription en tant que freenaute, impossible....
Ce que j'ai mis en gras est important. Si c'est le cas, c'est que ta commande a bien été prise en compte.
J'étais dans un cas spécial aussi : 2 comptes Freebox (celui de ma mère et le mien), mais même adresse email de contact. Cela a quand même fonctionné, même si j'ai reçu les identifiants beaucoup plus tard pour mon compte.
kaltan a écrit:
UFreenaute a écrit:
Pour souscrire au 2eme forfait, il sera possible de le faire directement depuis ton espace abonné.
Et pourquoi attendre?
Ça change quoi avec le fait de l'avoir pris en indiquant être non abonné? Le prix reste à 2€
Cela permet de n'avoir qu'une seule console de gestion au lieu d'une par compte.
thebob51, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:04 Sujet du message:
4183437513
Bonjour.
Je suis dans le même cas. Je suis inscrit en premier au forfait a 15.99€ jai bien recu mes identifiant et peut me connecter.
Par contre le second abonnement a 0€ donc rentré aussi avc mes identifiants Free (je pensais qu'il passerait automatiquement a 2€ etant donner que j'ai déjà souscri au forfait illimité) et je n'ai rien recu. Ni accuser ni confirmation.
Que faire? Souscrire a nouveau en choisissan 2€? C'est une portabilité qui doit être faite sur ce numero
edday54, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:40 Sujet du message:
6837662178
non puisque tu as pas eut d accusé pour le deuxieme
refais le tu verra t auras l accusé de suite moi c est ske j ai fais parc e que le 11 on pouvais accedé au abonnement que via les identifiant Free et vu que j en ai pris 2 et qu on peu en prendre que un avec la reduction il m ont pas envyé d accusé donc pas d accusé pas de forfais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum