Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Branchements antenne

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
golfy37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

golfy37
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:50    Sujet du message: (V5) Branchements antenne (V5) Branchements antenne 68773 62849
Répondre en citant

Bonjour,

je vais poser une question sans doute bête mais je n'ai pas trouver la réponse à mon pb donc je me lance...

J'ai la Freebox v5 et reçois la TV sans pb depuis plusieurs années.

Je viens de changer de téléviseur et la qualité de l'image et du son ne sont pas optimales en passant par la Freebox.

Je souhaiterais donc regarder la TV des chaines "classiques" sans passer par ma Freebox et ne l'utiliser que pour les autres chaines (canal et quelques autres que je regarde de temps en temps).

Comment dois-je brancher mon câble d'antenne ? Pour l'instant il est sur le boitier de la box.
Dois je mettre un autre câble d'antenne entre la sortie de la box et l'entrée de la TV ?

Merci par avance et désolé pour ceux qui jugeront ma question idiote

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2507 points

rc42, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui bien sur Mettre un câble entre la prise sortie antenne de la V5 et l'entrée antenne de la TV ,puis scanner les chaines sur la TV
Voila c'est simple

Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:31    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que les chaines en ADSL sont assez pourries en qualité.

Mais il est possible de les regarder en TNT sur la Freebox V5 (chaînes 701 et suivantes). Cela devrait déjà apporter une amélioration.
Avant, il faut les scanner dans la Freebox.

Sinon, RC42 a tout dit pour recevoir les chaînes directement sur la TV.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: