manu (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Jan 2007, 13:59 Sujet du message: Zikosport (la webradio du zik' et du sport)
Zikosport (la webradio du zik' et du sport)919942
Bonjour, l'équipe Freebox
Je voulais vous dire que j'ais découvert zicosport (la webradio du zik et du sport)
Anthony UF, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 22:17 Sujet du message:
523
il suffit de contacter la radio, et si elle est d'accord alors tu pourra nous renvoyer les coordonnées par mail. _________________ Univers Freebox sur Google+
manu (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2007, 23:06 Sujet du message:
919942
Qui dois-je contacter dans l'équipe
Le Service Technique
- Responsable du pôle technique
et gestion des nouveaux animateurs/animatrices
- Responsable du pôle musique
- Administration des serveurs et développeur PHP
- Gestion de l'intranet Zik'o'Sport
- Infographie et développement Web
Le Service com'
- Responsable du pôle communication
- Responsable du pôle Web (webmastering/design)
- Chargé de communication - Relations publiques
- Chargée de communication
Qui dois-je contacter dans ceux que j'ai citée _________________ Bonjour je m'appelle manu
J'avais dit ca dans le message :
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je voulais vous demander si c'était possible d'avoir Zik'o'Sport sur la Freebox
J'ai demandé à Free, ils sont d'accord.
Nous attendons votre réponse
Alors est-ce possible d'avoir Zik'o'Sport sur la Freebox
Merci de me répondre
-------------------------------------------------------------------------------------
Pouvez vous le contacter ca me ferait plaisir _________________ Bonjour je m'appelle manu
Auriez-vous un contact chez Free pour que nous puissions engager des discussions ?
Que faut il que nous fassions ?
Cordialement,
Damien CHEDANNE
Président Zik’o’Sport
------------------------------------------------------------------------------------- _________________ Bonjour je m'appelle manu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum