natpat44, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:52 Sujet du message:
1338411813
oui je veux bien, je suis sous 7 64bit et toute la maison est cablé RJ45.
J'ai tout vérifié ,switch etc... pas de Wifi.
Maison neuve et d'aprés le technicien trés bonne installation
Envoi d'une requête 'ping' sur www-cctld.l.Google.com [2a00:1450:400c:c01::5e] a
vec 32 octets de données :
Réponse de 2a00:1450:400c:c01::5e : temps=66 ms
Réponse de 2a00:1450:400c:c01::5e : temps=57 ms
Réponse de 2a00:1450:400c:c01::5e : temps=67 ms
Réponse de 2a00:1450:400c:c01::5e : temps=69 ms
Statistiques Ping pour 2a00:1450:400c:c01::5e:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 57ms, Maximum = 69ms, Moyenne = 64ms
natpat44, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 8:17 Sujet du message:
1338411813
Nico33480 a écrit:
natpat44 a écrit:
Bon y a plus personne
Désolé j'étais partis.
Votre ping est normal. Je vais chercher de mon coter et vous tien au courant. A très vite.
Oui j'ai remis mode "normale"
Avant j'etais en faspash et j'avais 12ms de ping mais au heure ou sa déconne je monte à 70ms et le débit descend anormalement.
redspirit, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 13:16 Sujet du message:
6771761561
[quote="Nico33480"]Bonsoir,
Pouvez vous me donner le nom du DSLAM qui vous connecte sur le réseau ? lom 78, environ 750 mètres du DSLAM, tout a fonctionner parfaitement pendant des mois, en téléchargement j'étais en permanence a 2.1 Mo/s, la qualité des appels téléphoniques est elle aussi moins bonne.
Il ce peux qu'il y est un nœud de saturation à l'instant "t" mais normalement il ne doit pas durée aussi longtemps. Si il dure aussi longtemps et que c'est un défaut du DSLAM, vous n'êtes pas le seul dans ce cas-ci.
Par la suite, êtes vous en DT ou DP ? (DT : dégroupage total, DP : dégroupage partiel) dt
Pour répondre à votre question, oui il peut y avoir un bridage sur les lignes. Ce bridage interviens lorsque vous êtes trop près du DSLAM, pour éviter des déconnexions fréquentes.
A l'heure actuelle, les bridages de ligne ADSL sont rare et automatiques, sachant que le modem vas ce synchroniser sur le meilleur signal possible.
Aussi, est-ce que votre vitesse de synchronisation ADSL chute aussi ? ma Freebox synchronise au maximum et ne chute jamais, ce sont les débits de téléchargement, le temps de réponse des pages aux heures d'affluences, j'ai essayer plusieurs mode: patate, sérénité... sans aucun changement...
ci dessous mes débits sur une semaine, le week-end c'est catastrophique mais la TV en hd est parfaitement fluide...
natpat44, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:07 Sujet du message:
1338411813
Nico33480 a écrit:
Bonsoir,
Pouvez vous me donner le nom du DSLAM qui vous connecte sur le réseau ? lom 78, environ 750 mètres du DSLAM, tout a fonctionner parfaitement pendant des mois, en téléchargement j'étais en permanence a 2.1 Mo/s, la qualité des appels téléphoniques est elle aussi moins bonne.
Il ce peux qu'il y est un nœud de saturation à l'instant "t" mais normalement il ne doit pas durée aussi longtemps. Si il dure aussi longtemps et que c'est un défaut du DSLAM, vous n'êtes pas le seul dans ce cas-ci.
Par la suite, êtes vous en DT ou DP ? (DT : dégroupage total, DP : dégroupage partiel) dt
Pour répondre à votre question, oui il peut y avoir un bridage sur les lignes. Ce bridage interviens lorsque vous êtes trop près du DSLAM, pour éviter des déconnexions fréquentes.
A l'heure actuelle, les bridages de ligne ADSL sont rare et automatiques, sachant que le modem vas ce synchroniser sur le meilleur signal possible.
Aussi, est-ce que votre vitesse de synchronisation ADSL chute aussi ? ma Freebox synchronise au maximum et ne chute jamais, ce sont les débits de téléchargement, le temps de réponse des pages aux heures d'affluences, j'ai essayer plusieurs mode: patate, sérénité... sans aucun changement...
ci dessous mes débits sur une semaine, le week-end c'est catastrophique mais la TV en hd est parfaitement fluide...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum